Secret Story 7 - Anaïs confronte Julien

Voir le site Secret Story

La jeune Marseillaise ouvre les festivités !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-16T13:38:00.000Z, mis à jour 2013-08-16T13:41:25.000Z

Anaïs a été très déçue par la trahison de Julien qui a envoyé tout son clan dans le sas. Elle ne lui a pas caché, lui faisant clairement comprendre ce qu'elle pensait de lui. Mais alors qu'elle doit rédiger un discours à son attention pour la Soirée des Nominés, elle décide de saisir une nouvelle fois cette occasion pour dire à Julien tout ce qu'elle ressent.

Anaïs profite de la Soirée des Nominés pour dire à Julien tout ce qu’elle a sur le cœur.

Des discours pour les nominés

Alors que cinq habitants vivent leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, la Voix réunit les candidats dans le salon pour un moment de vérité. Depuis le début de la semaine, deux nouveaux clans s’affrontent dans la maison. Suite à la décision de Gautier et surtout Julien, cinq personnalités emblématiques de l’aventure se retrouvent dans le sas cette semaine. La Voix a donc proposé aux habitants de rédiger des discours afin d’exprimer ce qu’ils ont réellement sur le cœur. Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy en ont profité pour dire à Julien ce qu’ils pensaient de lui après sa trahison et son alliance avec le camp adverse.

Anaïs enfonce Julien
C’est Anaïs qui se lance la première. La belle en profite pour exprimer sa rancœur envers son ex. Elle dit à Julien qu’elle lui a fait confiance, qu’elle a cru en lui, qu’elle a même eu un coup de cœur pour lui jusqu’à former un couple avec le garçon. Mais de son côté, ce dernier ne s’est pas gêné pour l’humilier et la blesser. Et alors que, écoutant son cœur, elle lui avait pardonné, il l’a trahi elle mais aussi son clan, Alexia, Eddy et Vincent, alors qu’ils pensaient pouvoir lui faire confiance. Au final, il leur a menti et a retourné sa veste pour s’allier avec Gautier. Anaïs ne mâche pas ses mots et se montre très dure envers Julien concluant qu’au moins elle et ses trois autres camarades ont noué une véritable amitié, ce que lui n’a pas su faire dans la Maison.

Julien écoute les mots d’Anaïs sans rien dire. A-t-il été touché par son discours ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent