Secret Story 7 - Anaïs désapprouve le couple Alexia/Vincent

Voir le site Secret Story

Anaïs avoue à Alexia et Vincent qu'elle est fatiguée de leur histoire de couple.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-09T17:24:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T17:28:05.000Z

Pendant la soirée, la Voix a mis les finalistes face à leurs déclarations en diffusant des vidéos de certaines de leurs discussions que leurs camarades n'étaient censés jamais voir. Alexia et Vincent découvrent ainsi Anaïs et Julien parlant en termes peu aimables de leur histoire de couple à rebondissements. Mais Anaïs, fidèle à elle-même, assume totalement ses propos.

C’est au tour d’Anaïs de se justifier après une vidéo de Julien et elle critiquant Alexia et Vincent.

Alexia et Vincent font encore débat

Alors que la grande finale approche, la Voix a décidé de mettre les habitants face à des vérités qu’ils n’auraient jamais dû voir ou entendre. Il est temps de faire tomber les masques avec la diffusion de propos tenus par les finalistes et qui n’étaient pas censés être dévoilés aux autres candidats. Comme les deux premières vidéos, la troisième conversation tourne autour du couple Alexia/Vincent. Elle montre Anaïs et Julien discutant de leurs camarades. Pour Julien, si Vincent n’est pas un mauvais garçon, ce qu’il a fait à Alexia en s’affichant avec Stéphanie est un total manque de respect. Et s’il s’est senti mal après c’est qu’il savait qu’il avait fait une bêtise et qu’il s’était fait prendre. Iles deux jeunes gens ne sont pas non plus tendres avec Alexia, stupide de se laisser traiter ainsi par son petit ami.

Anaïs assume

Mais Anaïs n’est nullement embarrassée par la vidéo qui vient d’être diffusée. Certes, elle a critiqué ses amis mais la jeune femme, fidèle à elle-même, assume. Car ce qu’elle a dit à Julien, elle l’avait dit aussi en face aux intéressés. Vincent n’est d’ailleurs absolument pas surpris par les propos qu’il vient d’entendre, il le savait. Alexia, elle, en revanche semble sous le choc et reste silencieuse. Ce qui ne perturbe absolument pas Anaïs qui en remet une couche. Elle pense toujours qu’Alexia a été stupide de se réconcilier avec Vincent aussi rapidement après tout ce que le jeune homme lui avait fait subir et n’hésite pas à lui dire en face.

Anaïs semble toujours en vouloir beaucoup à Alexia. Finira-t-elle par pardonner à son amie ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent