Secret Story 7 - Anaïs donne sa version des faits

Voir le site Secret Story

emilie anais2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-24T19:27:00.000Z, mis à jour 2013-07-24T21:35:16.000Z

Anaïs profite de son retour dans la Maison de la Nomination pour avoir une explication avec Émilie qui s'est rapprochée de Julien ces derniers temps. Alors que celle-ci pensait que la rupture entre les deux tourtereaux était due à un simple manque de communication, Anaïs lui assure qu'il n'en est rien. Bien au contraire... Les deux candidats de Secret Story 7 ont beaucoup parlé.

Anaïs profite de son retour dans la Maison de l'Immunité pour donner sa version des faits à Emilie.

L'impossible pardon

Depuis le dernier prime, Anaïs est toujours aussi en colère contre Julien. Ce dernier n'a pas hésité à la trahir alors qu'elle avait une entière confiance en lui. En couple avec le beau brun, Anaïs, d'abord méfiante à l'égard de son camarade, a fini par ouvrir son coeur. Elle lui a alors révélé la véritable nature de ses sentiments lors de la précédente soirée des nominées. Mais cette euphorie aura été de courte durée. Puisque depuis, la jolie Marseillaise a découvert des images où l'on voit clairement Julien en train de complimenter et de draguer Emilie. Dès lors, le pardon semble impossible entre les deux tourtereaux.

Des mensonges dans tous les sens

Gâce à Julien qui a accepté de l'échanger contre Vincent, Anaïs est de retour dans la Maison de l'Immunité. Malgré la décision de son ex-compagnon, la jolie Marseillaise n'est pas prête à lui pardonner pour autant. Cependant, elle tient à s'expliquer avec Emilie. cette dernière pensait que la rupture des tourteaux était due à un malentendu et surtout à un manque de communication. Mais il n'en est rien. Anaïs l'assure qu'ils se parlaient beaucoup le soir dans l'intimité de la chambre. Le beau mannequin lui susurrait des mots doux et lui jurait que son rapprochement avec Emilie n'était que stratégique.

Vu sous cet angle, Emilie semble un peu mieux comprendre la réaction d'Anaïs. Mais cela suffira-t-il à les réconcilier définitivement ? Pas sûr...

en savoir plus : Anaïs