Secret Story 7 - Anaïs et Gautier, enfin amis

Voir le site Secret Story

Anaïs rejoint Gautier dans la Love Room pour discuter de Julien avec lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-12T15:56:00.000Z, mis à jour 2013-09-12T15:59:00.000Z

Après le coup de téléphone de Julien à Anaïs et Gautier, les deux finalistes s'isolent dans la Love Room pour parler de l'ancien candidat. Gautier tient à confirmer à Anaïs que Julien à bien l'intention de l'attendre comme il lui a promis. La jeune femme, elle, se dit remotivée par l'appel de son camarade et prête à se battre jusqu'au bout pour remporter le jeu comme elle lui a promis.

Le coup de téléphone de Julien a encore rapproché Anaïs et Gautier qui s’installent dans la Cabane de l’Amour pour discuter de leur ami.

Anaïs rassurée

Dans l’après-midi, Julien a passé un coup de téléphone à Anaïs pour lui dire qu’il la soutenait et qu’il était décidé à l’attendre. Un appel qui a remis du baume au cœur de la finaliste, qui n’était pas très bien depuis le départ de son camarade. Anaïs explique ainsi à Gautier qu’avoir Julien au téléphone l’a reboostée. Elle confie au jeune homme avoir eu peur que l’ancien candidat revienne sur la promesse faite de l’attendre. Elle a désormais la preuve qu’il le fera. Car Anaïs n’a pas envie de passer à côté de leur histoire une fois à l’extérieur. Gautier tente de la rassurer encore plus. Julien a toujours eu en tête les intérêts d’Anaïs. Il voulait la voir aller en finale et pensait à elle dans toutes les stratégies qu’il élaborait. D’ailleurs, l’ancien candidat a toujours dit que s’il devait choisir entre Anaïs ou Gautier, il choisirait la jeune femme.

Une amitié naissante ?

Alors que leurs relations ont souvent été très tendues depuis le début de l’aventure, le départ de Julien a rapproché Anaïs et Gautier. Et le coup de téléphone de l’ancien candidat, qui a fait comprendre à la jeune femme qu’elle devait s’appuyer sur le stratège de la Maison, n’a fait que renforcer cette bonne entente. Gautier est d’ailleurs content qu’ils se parlent enfin. En ami, il tient aussi à conseiller la Marseillaise. Depuis le début du jeu, elle a toujours fait passer les autres avant elle. Aux portes de la finale, elle doit désormais penser à elle et oublier Alexia et Vincent et leurs histoires de couple. Anaïs doit tout donner pour faire honneur à Julien qui a toujours voulu la voir gagner.

Anaïs suivra-t-elle les conseils de Gautier et pensera-t-elle pour une fois à elle ?
en savoir plus : Anaïs