Secret Story 7 - Anaïs est inconsolable

Voir le site Secret Story

anais vengerv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-17T15:17:00.000Z, mis à jour 2013-08-17T15:21:33.000Z

Anaïs ne parvient pas à réprimer ses larmes après le départ d'Eddy, son alter ego dans l'aventure. Si Alexia et Vincent sont tout aussi attristés que leur camarade, ils parviennent néanmoins à relativiser la situation, ce que la jolie brune a encore bien du mal à faire. La jeune femme, en pleurs, jure qu'elle aura sa revanche. Il va sans dire que cette menace s'adresse surtout à Julien qui a choisi de trahir son clan pour s'assurer une place en finale...

Tous les quatre réunis dans le sas, les membres de la chambre rose se sont effondrés, sachant que quoi qu'il advienne, leur sort serait à jamais changé. Alexia et Anaïs, les premières à rejoindre la Maison, se sont retrouvées en larmes à attendre de connaître le nom du garçon qui les rejoindrait. Et lorsque Vincent franchit la porte du jardin, la jolie Marseillaise s'effondre, désespérée de devoir se séparer de son binôme.


Alexia et Vincent relativisent

Cette semaine, Julien a accepté d'envoyer tous les membres de la chambre rose sur le banc des nominés pour suivre la stratégie de Gautier et assurer ses arrières pour la finale.

Anaïs, tout comme ses acolytes, espéraient que le beau brun, nominé à leurs côtés, ne soit pas sauvé par le public, ce qui représentait la seule possibilité pour que son clan ne soit pas divisé.

Mais ce scénario dont la jeune femme a tant rêvé ne s'est pas réalisé. Et Anaïs doit désormais gérer le choc du départ d'Eddy, son allié dans l'aventure.

Alexia tente de calmer son amie en lui promettant que justice sera faite. Puis, à son tour, Vincent lui assure la même chose.

Par ailleurs, le jeune homme s'efforce d'apaiser sa camarade en la raisonnant. Si Eddy n'est pas parvenu à remporter le jeu, il aura cependant gagné leur amitié, et c'est ce qui selon compte le plus !


Anaïs pense à sa vengeance

Mais il n'est pas simple de consoler Anaïs pour qui la soirée a été riche en déceptions. Non seulement Julien, en préférant accorder à Gautier la faveur de voir sa maman, l'a empêchée de retrouver sa soeur. Mais en plus, par sa faute, elle a dû dire au revoir à son binôme, Eddy !

Ce constat fait regretter à Vincent d'avoir accordé à Julien de voir son père dans le sas, lui qui les a pourtant trahis ! Le beau brun jure que désormais, il ne se montrera plus aussi tendre.


Anaïs ne parvient pas à réprimer ses larmes. Elle répète inlassablement aux candidats du clan adverse : "Vous allez me le payer !", elle le jure sur son nom !


Le clan de la chambre rose aura-t-il sa revanche ? Réponse cette semaine !




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent