Secret Story 7 : Anaïs est jalouse

Voir le site Secret Story

news 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-11T07:16:00.000Z, mis à jour 2013-06-11T12:10:14.000Z

Anaïs est une bonne actrice. Prête à tout pour défendre le secret de la famille du public, la jolie candidate de Secret Story 7 rivalise d'ingéniosité pour brouiller les pistes. La jeune Marseillaise prend un malin plaisir à envoyer les autres habitants sur une fausse piste. Ainsi elle tente de faire croire qu'elle est jalouse de Tara qui se rapproche de Julien.

Le secret de la famille du public est un secret difficile à protéger. D'autant que tous les habitants focalisent toute leur attention sur les quatre habitants. Alors pour brouiller les pistes, Anaïs se met en tête de jouer les soeurs jalouses.

Des fausses pistes en pagaille
Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, les quatre membres de la famille n'ont eu de cesse d'inventer des histoires pour mettre en rage leurs camarades de l'aventure. Dès leur entrée dans le jeu, Ben, Julien, Sonja et Anaïs ont eu la bonne idée de ne pas dire tout de suite qu'ils formaient une famille. Ils ont préféré laisser planer le doute. Une stratégie payante puisque Sabrina a buzzé les deux mannequins comme étant père et fils. Ce qui permet à la famille d'empocher 5000 euros dans sa cagnotte.

La nouvelle ruse d'Anaïs

Malgré toutes leurs trouvailles, le quatuor de choc ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et cette fois, c'est au tour d'Anaïs de montrer ses talents d'actrice. Maintenant que les habitants pensent que Julien est son frère, la Jolie Marseillaise veut insinuer un nouveau doute dans l'esprit de ses camarades. Durant la soirée, elle confie à Florine et à Sabrina qu'elle n'apprécie pas du tout de voir Tara se rapprocher de son frère. "Je suis jalouse, je pète les plombs," avoue-t-elle. Surprise par cette confession, Florine s'interroge : Julien et Anaïs sont-ils frère et soeur ou en couple ? la jolie brune sourit… Son plan semble fonctionner à merveille.

Mais Florine ira-t-elle jusqu'à aller buzzer, comme l'a fait Sabrina ? Réponse dans quelques jours...

en savoir plus : Anaïs