Secret Story 7 : Anaïs et Julien sont-ils compatibles ?

Voir le site Secret Story

A nouveau, Julien et Anaïs sont incompatibles. Alors que la jolie brune se définit comme une provocatrice alors que Julien dit être quelqu'un de sage.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-06T13:26:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T20:22:48.000Z

Anaïs et Julien doivent jouer les frère et soeur pour défendre leur secret commun. Mais sont-ils prêts à cela ? Les deux candidats sont-ils sur la même longueur d'onde ? Pour le savoir, La Voix décide de les soumettre à un test de compatibilité.

Depuis Mardi, les quatre habitants du Before Secret doivent défendre un secret commun confié par le public. Anaïs, Ben, Julien et Sonja doivent prétendre faire partie d'une seule et même famille. Mais leur histoire est-elle au point ? Sont-ils compatibles ? Pour s'en assurer, la Voix décide de mettre en compétition les parents contre les enfants lors d'un test de compatibilité intergénérationnel.

Ben et Sonja vont-ils s'entendre ?

D'abord, la Voix veut vérifier si Sonja et Ben sont sur la même longueur d'onde. Les faux parents vont-ils s'entendre ? Le test commence plutôt bien… Les habitants rêvent tous les deux de vacances autour du monde et recherchent la même qualité chez l'autre, à savoir l'humour. Pourtant le test ne tarde pas à se gâter lorsqu'on leur demande, par exemple, ce qu'ils emporteraient sur une île déserte. Quand Ben choisit le livre, Sonja,elle, refuse de se séparer de son téléphone portable. Sur une série de dix questions, le couple ne parvient à s'accorder que sur cinq d'entre-elles. Ils ne sont compatibles qu'à 50%. Les enfants feront-ils mieux ?

Au tour de Julien et Anaïs
Pour jouer les frère et soeur, Anaïs et Julien doivent partager les mêmes valeurs. Cela devrait être le cas s'ils ont eu la même éducation, s'ils ont été élevés ensemble. Alors pour tester leur compatibilité, la Voix les soumet au même test que leurs faux parents. Anaïs et Julien commencent plutôt mal. Ainsi si Anaïs se décrit comme quelqu'un de sportif, Julien répond étrangement qu'il est BCBG. Si la soeur estime être provocatrice, le frère affirme être plutôt sage. Mais au fil des questions, les deux habitants se trouvent peu à peu plusieurs points communs. Ils aiment tous les deux écouter du r'n'b et passer leurs soirées en boîte de nuit. Ils considèrent tous les deux que les parents doivent être des modèles. Avec sept bonnes réponses sur dix, Anaïs et Julien remportent la partie.
Même si les quatre candidats ont fait des scores plutôt honorables, seront-ils réellement prêts pour vendredi ? Réponse dans un peu plus de 24h.

en savoir plus : Anaïs, Julien