Secret Story 7 - Anaïs et Julien, de plus en plus proches

Voir le site Secret Story

Entre franche camaraderie et gestes tendres, Julien et Anaïs se rapprochent lentement mais sûrement.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-29T12:10:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T12:58:12.000Z

Les habitants, le public et même Ben attendent cette relation avec impatience. Mais Julien et Anaïs tardent à faire le premier pas. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Alors les deux habitants s'évertuent à être patients. Mais il se peut que cette fois, l'attente ait trop duré. Les deux candidats de Secret Story 7 pourraient bien passer à l'action...

Entre franche camaraderie et gestes tendres, Julien et Anaïs se rapprochent lentement mais sûrement.
Patience, patience…
D'abord faux frère et soeur dans l'aventure, Julien et Anaïs se sont montrés d'emblée très complices dans la Maison des Secrets, s'évertuant à crédibiliser leur secret aux yeux des habitants. Le temps passe et les deux habitants se rapprochent. Maintenant que leur secret est découvert, ils sont libres de se donner une chance de se connaître un peu plus. Pendant, une soirée confidences, Julien laisse même entendre qu'il n'exclut pas d'avoir une relation avec la jolie Marseillaise. Désormais, Anaïs et les habitants attendent que le jeune homme fasse le premier pas… qui ne vient pas.

Un rapprochement s'opère...

Après le prime, Julien s'amuse avec Sonja. Mais Anaïs ne tarde pas à les interrompre et intime l'ordre à son camarade d'aller se coucher. Sabrina les charrie et leur demande quand ils vont enfin se décider à se mettre ensemble. Alors quand les deux complices se retrouvent dans le même lit, ils n'hésitent plus à se taquiner. Julien se colle près d'elle, la prend dans ses bras, lui caresse l'épaule…

Des petits signes de rapprochement qui laissent présager le meilleur pour la suite. D'ici là, il faut rester patients !

en savoir plus : Anaïs, Julien