Secret Story 7 : Anaïs et Julien simulent une dispute

Voir le site Secret Story

news 2 embrouille
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-12T08:20:00.000Z, mis à jour 2013-06-12T14:04:10.000Z

Prêts à tout pour protéger leur secret, Anaïs et Julien ne se contentent pas de jouer les frère et soeur. Désormais, les deux candidats de Secret Story 7 simulent une dispute afin de brouiller les pistes.

Pour éloigner les habitants de leur secret, Anaïs et Julien sont prêts à toutes les malices. Et quoi de mieux qu'une fausse dispute pour éloigner leurs camarades de leur secret ?

Une famille solide
Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Ben, Sonja, Anaïs et Julien ont fait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour faire tourner les habitants en bourrique. Au lieu de se faire passer d'emblée pour une famille, le quatuor de choc a choisi de laisser planer le doute. Bien leur en a pris puisque Sabrina a buzzé Julien comme étant le fils de Ben. Très joueuse, la famille du public a su rester forte et unie malgré l'insistance des candidats à trouver leur secret.


Des enfants très joueurs
Les parents comme les enfants se révèlent être d'excellents joueurs. Alors maintenant que les habitants pensent tous que Julien et Anaïs sont frère et soeur, ces derniers décident de jouer une nouvelle carte, celle du couple. Un moyen de brouiller encore plus les idées de leurs camarades, qui sont déjà bien confuses. Après avoir révélé à Florine et à Sabrina qu'elle n'appréciait pas vraiment que Tara s'approche de son frère, Anaïs simule désormais une dispute avec ce dernier. Après avoir vérifié qu'on les observe, elle reproche à Julien de parler avec Tara…

Cette petite manigance portera-t-elle ses fruits ? Les habitants iront-ils buzzer ? Mystère...

en savoir plus : Anaïs, Julien