Secret Story 7 : Anaïs et Julien vont pouvoir se voir.

Voir le site Secret Story

Julien parle de Sonja : il la décrit et donne à Anaïs quelques éléments de sa personnalité.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-06T17:25:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T19:31:12.000Z

Après avoir passé plus de 24h dans des chambres séparées, Anaïs et Julien vont pouvoir se rencontrer. Mais s'ils pourront se parler et se toucher, ils ne pourront pas se voir. Sauront-ils mettre à profit ce temps pour échanger les bonnes informations ?

Depuis mercredi, les quatre habitants savent qu'ils partagent le même secret : "Nous sommes la famille du public". Pour pouvoir raconter une histoire plausible aux autres habitants, il leur faudra échafauder un récit crédible. Mais sans se voir et sans pouvoir se parler, la tâche s'annonçait ardue. Alors pour les aider dans cette tâche, la Voix leur offre une faveur. Deux d'entre-eux vont pouvoir partager un dîner en tête-à-tête.

Le choix du public

Comme depuis le début du Before, le sort des quatre habitants est entre les mains du public. C'est ce dernier qui a choisi leur secret mais également certains éléments de l'histoire qu'ils devront raconter aux autres habitants vendredi sur le prime. Pour décider quels sont les candidats qui auront la possibilité de se rencontrer, la Voix fait appel à nouveau au public. Qui de Ben, Anaïs, Julien et Sonja pourront partager un dîner ? C'est aux internautes de voter.

Et les heureux élus sont…
Après seulement quelques heures, le public a tranché. Avec 57% des voix, Anaïs est la première candidate à être choisie. Du côté de Sonja et de Julien, le public a voté à 55% pour le beau mannequin. Mais comme la Voix est plutôt farceuse, elle réserve une dernière surprise aux deux heureux élus. En effet, si la Voix leur permet de dîner ensemble et de se parler, il n'est pas question qu'ils puissent se voir. Malgré cet handicap, Anaïs et Julien vont pouvoir échanger différentes informations sur leurs goûts et leur personnalité.
Parviendront-ils à se souvenir de tous ces éléments pour vendredi ? Réponse dans 24 heures...

en savoir plus : Anaïs, Julien