Secret Story 7 - Anaïs : "Tu me déçois !"

Voir le site Secret Story

app
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-06T13:43:00.000Z, mis à jour 2013-09-06T13:52:04.000Z

Alors qu'Alexia s'est promis de ne plus se faire avoir par Vincent, elle est de nouveau dans ses bras. Déçue par le comportement de son amie, Anaïs ne comprend pas que la jolie Toulonnaise puisse retourner ainsi dans les bras de celui qui l'a tant faite souffrir. La jolie Marseillaise tente de lui ouvrir les yeux car elle pense qu'elle commet une grave erreur en pardonnant aussi facilement à son ex.

Déçue de voir Alexia à nouveau dans les bras de Vincent, Anaïs met encore une fois en garde son amie. Elle trouve que sa camarade cède bien trop facilement.


Alexia déçoit Anaïs

Depuis presque le début de l'aventure, Anaïs passe son temps à réconforter Alexia dans ses moments de doute. Quand Vincent a rompu avec la jolie blonde et qu'il s'est pavané aux côtés de Stéphanie, la jolie Toulonnaise a une nouvelle fois pu compter sur le soutien indéfectible de sa camarade. Voyant l'état de souffrance de son amie, la jeune Marseillaise a fait promettre à la jolie blonde de ne plus retourner dans les bras du jeune homme si jamais celui-ci s'avisait de revenir. Alexia a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Vincent. Anaïs reproche à sa camarade d'avoir oublié tout le mal que lui a fait son ex compagnon. Elle lui en veut de retourner vers le footballeur dès que celui-ci claque des doigts.


Alexia pense avoir changé

Alexia écoute sa camarade mais trouve sans doute qu'elle exagère. Elle pense que même si elle est retournée dans les bras de Vincent, elle n'est plus aussi naïve qu'avant. Contrairement à ce que pense Anaïs, la jolie Toulonnaise est persuadée qu'elle réussit à le faire un peu "galérer". Elle confie à sa camarade que parfois elle lui dit "non" quand il lui "demande des trucs". Très sensée, la jolie brune tente de faire comprendre que ce n'est pas cela "faire galérer" quelqu'un. Elle estime qu'Alexia aurait dû tester Vincent et lui dire qu'ils ne seront en couple qu'une fois le jeu terminé.


Comme d'habitude, Alexia écoute Anaïs mais il n'est pas certain qu'elle mette en application ses conseils...



en savoir plus : Anaïs