Secret Story 7 - Anaïs met Julien en garde

Voir le site Secret Story

nominations - finale2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-06T13:17:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T13:19:30.000Z

Après le prime, Julien tente d'expliquer la raison pour laquelle il a choisi de prendre la place en finale. Anaïs, qui avait pourtant applaudi ce choix, prend désormais toute la mesure de cette décision. La jeune femme craint d'affronter ses camarades dans le sas la semaine prochaine, et elle le fait comprendre à Julien, à sa manière...

La décision de Julien marquera-t-elle un frein à sa relation avec Anaïs ? C'est ce que la jeune femme semble insinuer, sur le ton de l'humour…

Anaïs sur la touche

La jolie Marseillaise n'est pas du tout enjouée à l'idée de devoir affronter le sas la semaine prochaine ! Et elle ne s'en cache pas. Elle met même Julien en garde : si elle sort par sa faute, elle lui promet qu'il y aura des représailles ! Mais Julien ne semble pourtant pas très inquiet, il sait bien qu'Anaïs le taquine…
Après cette petite mise en garde, la jeune femme tient à rappeler à Julien qu'elle approuve totalement sa décision !

Julien a-t-il pris la bonne décision ?

Le beau brun se sent le coeur léger maintenant qu'il a reçu l'approbation de sa douce… Fier, il n'hésite pas à se vanter auprès de ses camarades.
Pourtant, une fois que Julien s'est éloigné, Anaïs ne cache pas sa déception de se retrouver sur le banc des nominés aux côtés de ses acolytes de la chambre rose.
De son côté, Julien ne semble plus aussi sûr de lui qu'il voudrait bien le faire croire…


Espérons que cette décision ne se retourne pas contre lui !

en savoir plus : Anaïs, Julien