Secret Story 7 : Anaïs monte le ton

Voir le site Secret Story

De son côté, Anaïs pense que le reste des habitants forme un clan et que sa famille et elle sont mis à l'écart.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-10T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-10T20:58:49.000Z

Les premiers clans seraient-ils en train de se former dans la maison. Pour les habitants Ben, Julien, Anaïs et Sonja restent dans leur coin et ne cherchent pas à s'intégrer. Pour Anaïs, c'est elle qui est exclue et mise à l'écart par les autres. Le clash n'est pas loin.

Les habitants de la maison, Tara et Gautier en tête, se méfient de plus en plus des membres de « la famille du public » qui, selon eux, ne cherchent pas à s’intégrer et font bande à part. Anaïs comprenant la situation provoque une mise au point.


Les habitants ligués contre « la famille du public » ?

Les habitants trouvent qu’Anaïs, Sonja, Ben et Julien font trop bande à part et ils n’aiment pas ça. Tara, Vincent et Gautier mettent ainsi Anaïs sur le grill et lui font comprendre que ce refus de s’intégrer ne leur plaît pas. Ils n’ont ainsi pas digéré la première soirée dans la maison où « la famille du public » a eu des couchettes à part alors qu’eux devaient dormir dans le jardin. Un privilège que Vincent n’a pas apprécié. Ils ont également peur que les quatre membres de « la famille du public » se liguent contre eux. Des affirmations qui ne plaisent pas à Anaïs qui provoque alors une discussion, très animée.


Anaïs se sent mise à l’écart
Car du côté d’Anaïs, le son de cloche n’est pas le même. La jeune femme, qui a du caractère, n’a pas l’intention de se laisser faire. Elle tente ainsi de se défendre. Et la meilleure défense reste l’attaque. Elle affirme tenter de s’intégrer du mieux qu’elle peut mais être snobée par les autres habitants. Elle ne fait pas bande à part, ce sont les autres habitants qui la mettent à l’écart. Pour elle, ils ont formé un clan fermé qui refuse de s’ouvrir à elle. Elle met ainsi en cause Tara qui malgré ses efforts lui tourne le dos dès qu’elle tente un rapprochement.

Anaïs réussira-t-elle à s’intégrer et sera-t-elle acceptée par le reste du groupe ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent