Secret Story 7 - Anaïs : "Je ne prends parti pour personne !"

Voir le site Secret Story

1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-30T19:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-30T22:05:19.000Z

Choqué par le comportement d'Anaïs ces derniers temps, Julien n'hésite pas à lui en faire part. Il lui reproche d'avoir d'abord critiqué Vincent lors dans son coup de fil à Alexia et ensuite de lui sauter dans les bras à son retour. La jolie Marseillaise se défend en expliquant que les deux anciens amants sont ses amis et elle n'a pas du tout envie de prendre parti.

Julien reproche à Anaïs de ne pas assez supporter Alexia et de se montrer trop indulgente avec Vincent.


La trahison de Vincent

Bien qu'il ait dit à Alexia qu'il attendrait d'être dehors pour savoir s'il resterait avec elle, Vincent n'a pas attendu longtemps avant de ranger son histoire avec la jolie blonde aux oubliettes. Lors d'un premier coup de fil, il révèle à la jeune femme qu'elle lui manque mais dès le lendemain, ce n'est plus le même son de cloche. Ce dernier lui demande de ne plus penser à lui. Après ce dernier message, Alexia comprend bien vite que son histoire est terminée. Anaïs, très choquée par cette annonce, n'a pas hésité à dénigrer Vincent. Mais au retour de ce dernier, la jolie Marseillaise semble avoir oublié ses propos et la douleur de la jolie Toulonnaise. La belle brune n'a pas hésité à sauter dans les bras de son camarade, toute à sa joie de retrouver son amie. Une réaction qui a beaucoup déçu Julien…



Les reproches de Julien

Ce dernier reproche ainsi à sa camarade de ne pas suffisamment réconforter son amie et surtout de ne pas avoir réellement fait de critiques à Vincent. Anaïs se défend en affirmant avoir dit au beau footballeur sa façon de penser quant à ses agissements concernant Alexia. Cependant, elle considère être l'amie de Vincent et non sa mère ou sa soeur : ce n'est donc pas à elle de lui faire des reproches. Pour elle, les deux anciens amants sont tous les deux amis. Il est donc hors de question pour elle de prendre parti. De plus, Anaïs estime qu'Alexia savait où elle mettait les pieds. Vincent est un séducteur qui n'a jamais fait aucune promesse à la jolie blonde. Elle pense qu'elle ne peut rien faire d'autre pour son amie si ce n'est être là pour elle.


Alexia ne risque-t-elle pas d'aller chercher du réconfort ailleurs quand elle voit Anaïs aussi proche de Vincent ?



en savoir plus : Anaïs, Julien