Secret Story 7 - Anaïs ne rit plus

Voir le site Secret Story

julien fait pas rire
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-08T17:39:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T17:42:05.000Z

Les choses ne s'arrangent pas entre Anaïs et Julien. Après les Secret d'Or, les deux jeunes gens ont un nouvel accrochage. Anaïs n'a pas apprécié que Julien la désigne avec Eddy comme le couple mythique de l'aventure. La plaisanterie du garçon ne fait pas du tout rire la candidate. Il semble que plus rien chez le jeune homme ne trouve grâce aux yeux de la candidate.

Anaïs ne pardonne plus rien à Julien, ni son comportement macho, ni son humour qui ne la fait pas du tout rire. Bien au contraire.

Une plaisanterie qui tourne mal
Pendant la cérémonie des Secret d’Or qui a eu lieu plus tôt dans la soirée, dans la catégorie couple mythique de la Maison, un habitant a désigné le duo Anaïs/Eddy. La jeune femme est donc naturellement curieuse de savoir qui a bien pu voter de la sorte. Julien, son petit sourire taquin aux lèvres, avoue alors sans complexe que c’est lui. Fut un temps, les blagues du garçon faisaient rire Anaïs. Ce n’est plus du tout le cas. La jeune femme ne goûte pas du tout la plaisanterie. Elle s’énerve alors contre le candidat, lui disant qu’il a vraiment 12 ans d’âge mental. Elle le pensait plus intelligent. Elle lui conseille alors de changer d’attitude. Décidément, Anaïs a bien du mal à supporter Julien ces derniers temps. Elle lui reprochait il y a peu son comportement macho mais elle ne semble pas aimer non plus beaucoup son humour.

Julien y croit-il encore ?

Depuis une semaine, Julien fait tout pour reconquérir Anaïs. Il a tout essayé pour amadouer la jeune femme : les excuses, les déclarations d’amour en public, les messages où il lui révèle ses sentiments, la jalousie. Jusqu’ici, rien n’a marché. Le candidat tente alors de jouer la carte de l’humour. Mais cela ne semble pas prendre non plus. Alors quand Anaïs s’emporte contre lui, il lui répond par la provocation. La jeune femme n’est pas la seule à avoir été déçue. Il lui fait ainsi remarquer qu’elle est toujours énervée, sa petite crise de ce soir n’étonne donc absolument pas Julien. Comme au début de leur relation, les deux habitants se cherchent mais, cette fois, il n’y a rien de romantique dans leurs disputes.

Tout semble bel et bien terminé entre Anaïs et Julien. Mais dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences…
en savoir plus : Anaïs, Julien