Secret Story 7 - Anaïs : "Oui, j'ai des sentiments"

Voir le site Secret Story

anais ouvertv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-20T17:20:00.000Z, mis à jour 2013-08-20T17:27:00.000Z

Lorsqu'Eddy a quitté l'aventure, Anaïs avait juré qu'elle se vengerait de Julien pour avoir nominé son complice. Or, ces derniers temps, la communication s'est à nouveau installée entre Anaïs et Julien. Si le beau brun s'est d'abord réjoui qu'une relation sereine ait remplacé leur disputes habituelles, il se méfie néanmoins de ce revirement de situation. Mais Anaïs lui avoue qu'elle réprouve toujours des sentiments pour lui...

Anaïs revient sur sa réaction après le départ d'Eddy. La jeune femme avoue qu'elle a ressenti un réel choc lorsqu'elle a appris que son ami ne réintègrerait pas la maison. La jolie brune s'était alors écriée qu'elle obtiendrait vengeance auprès des coupables de la nomination de son allié...


Un revirement qui intrigue

Au regard des doutes émis par Julien concernant le changement de comportement soudain de la part d'Anaïs, la jeune femme juge bon d'expliquer sa vision des choses à son camarade.

La jolie brune lui assure qu'elle aurait eu la même réaction si lui-même n'avait pas été sauvé par le public.

Par ailleurs, elle pense qu'il est parfois bon de se remettre en question, ce qu'elle fait ! La jeune femme pense qu'il est peut-être temps de laisser de côté les querelles pour tenter de reconstruire une nouvelle relation avec Julien.

Et ce n'est pas pour autant qu'elle compte tirer un trait sur ce qu'il s'est passé entre eux.


Anaïs revendique sa sincérité

Anaïs prend Julien à témoin : le jeune homme sait très bien comment elle fonctionne. Si elle nourrissait véritablement une rancoeur à son encontre, elle ne parviendrait pas à lui parler de la sorte.

La jolie brune a également apprécié que ce dernier fasse un pas vers elle, et elle tient à lui rendre ce geste.

Anaïs n'oublie pas non plus les paroles prononcées par sa soeur lors de son entrevue avec Julien durant l'hebdo. Cette dernière avait alors pointé le fait que si Anaïs se montrait si acerbe envers lui, c'était pour cacher le fait qu'elle était blessée par ses agissements, et donc qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour lui !

Cette réflexion a fait réfléchir Anaïs qui avoue que Julien ne lui est pas indifférent !


Une nouvelle histoire est-elle possible entre Anaïs et Julien ? Affaire à suivre !



en savoir plus : Anaïs, Julien