Secret Story 7 - Anaïs : "Pourquoi c'est jamais de ta faute ?"

Voir le site Secret Story

22
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-10T18:55:00.000Z, mis à jour 2013-08-10T19:20:13.000Z

Pendant le prime, la Voix offre à Clara et à Emilie la possibilité de se venger d'Anaïs et de Florine responsables de leur nomination cette semaine. Mais fidèles à leur longue amitié au sein de Secret Story 7, elles décident d'épargner leur camarade et de nominer d'office la jolie Marseillaise. En apprenant la nouvelle, Anaïs explose. Elle demande alors à Florine d'assumer ses actes.

Lors du prime, Anaïs et Florine se rejettent la responsabilité de la nomination de Clara et Emilie. la jolie Marseillaise est particulièrement remontée…


Une alliance de circonstance

Cette semaine, Florine et Anaïs ont obtenu une carte de nominations inversées. Mais voyant qu'elle ne pourrait pas se faire nominer par ses camarades, la jolie Marseillaise convainc la jeune femme de ne pas utiliser ce pouvoir. Pour lui faire accepter cette option, Anaïs promet de faire en sorte que son clan nomine Clara et Emilie à sa place. La jeune chanteuse accepte alors de sacrifier ses deux amies de l'aventure pour éviter le sas. Pendant le prime, la voix offre aux deux candidates trahies de prendre leur revanche sur leur amie. Elles peuvent en effet décider de nominer d'office Florine. Au lieu de ça, Emilie insiste pour sauver la jeune femme au nom de la longue amitié qu'elles ont partagée tout au long de l'aventure.


L'incompréhension d'Anaïs

Mais cette décision provoque l'incompréhension et la colère d'Anaïs. Après tout, si Emilie et Clara sont dans le sas, c'est à cause de Florine. Mais cette dernière n'accepte pas de prendre seule la responsabilité de cette nomination. La jolie blonde estime que ce n'est pas elle qui a demandé à son clan de mettre les deux jeunes femmes en danger. Anaïs rétorque alors qu'elle a fait ce qu'elle devait faire : contrairement à Florine, elle n'a pas trahi ses amis. Très remontée, la jolie brune demande à Florine d'assumer ses choix. Mais cette dernière n'en démord pas, ce qui a le don d'énerver Anaïs qui regrette déjà d'avoir tenu sa promesse à l'égard de la chanteuse.


Malgré leur alliance en début de semaine, Florine et Anaïs ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre.




en savoir plus : Anaïs