Secret Story 7 - Anaïs recadre Julien

Voir le site Secret Story

julien anais tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-06T19:47:00.000Z, mis à jour 2013-08-06T19:51:14.000Z

Décidément, cela semble de plus en plus mal engagé entre Anaïs et Julien. On pensait les deux habitants sur la voie de la réconciliation. Le garçon multipliait en effet les gestes pour prouver sa sincérité. La jeune femme semblait d'ailleurs touchée... dans un premier temps. Mais après ce petit réchauffement, un nouveau coup de froid semble souffler sur l'ex couple.

S’ils se reparlent désormais, les choses ne sont pas forcément idylliques entre Anaïs et Julien qui multiplient les disputes.

Gautier le marieur

Depuis quelques jours, Gautier s’est beaucoup rapproché de Julien. Il est même devenu son confident, le jeune Toulousain se confiant à lui sur ses sentiments pour Anaïs et ses déboires avec la jeune femme. Gautier s’est donc mis en tête de jouer les « entremetteurs » pour aider les deux habitants à se remettre ensemble. Quand, après le Prime, Julien lui a dit qu’il voulait aller parler à Anaïs, tel Cyrano, le jeune homme lui a soufflé les mots pour conquérir sa dulcinée. Il est ensuite aller lui-même plaider la cause de son ami auprès de la jolie brune, tentant de l’amadouer. Pendant la Soirée Confidences, Gautier revient à la charge en posant une question à la candidate : quel est pour elle le garçon le plus essentiel dans la maison ? Une question en apparence facile qui se révèle être une question piège pour Anaïs. Elle ne peut se décider, évoque Julien mais finit par dire qu’elle ne peut répondre.

Julien en question
Après la soirée, Julien l’interroge sur sa réponse. Pour le garçon, si elle hésite, c’est qu’elle n’est pas sûre. Une remarque qui suffit à déclencher les foudres d’Anaïs. Julien doit arrêter de faire le « mec mortel ». Elle, elle ne lui mangera pas dans la main. Elle s’emporte contre le jeune homme, lui expliquant qu’elle ne supporte plus ses paroles. Tant qu’il continuera à se comporter comme un macho et qu’il manquera de respect aux autres par ses propos, elle jouera les femmes inaccessibles.

Anaïs ne semble pas vraiment prête à succomber aux charmes de Julien. Est-ce une nouvelle fois une question de fierté et d’opposition de forts caractères ou la jeune femme n’a-t-elle tout simplement plus de sentiments pour Julien ?

en savoir plus : Anaïs, Julien