Secret Story 7 : Anaïs reine des caprices pour la mission du public

Voir le site Secret Story

Anaïs s'isole avec Julien pour parler stratégie...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-13T18:22:00.000Z, mis à jour 2013-06-13T18:24:40.000Z

Hier soir, le public avait assigné une nouvelle mission à l'un des membres de sa famille. Pour brouiller les pistes et faire croire aux autres habitants qu'ils sont en couple, Anaïs devait multiplier les caprices auprès de Julien. Une mission que la jeune femme s'est fait un plaisir de relever.

Le public a voté pour donner une nouvelle mission à sa famille : Anaïs doit multiplier les demandes extravagantes auprès de Julien pour confirmer les doutes des habitants qui pensent que les faux frère et sœur sont en fait en couple.

Une nouvelle mission du public

Depuis le début du jeu, le public peut donner des missions à sa famille. Hier soir, c’est ainsi Anaïs qui est investie d’une mission secrète. La Voix annonce à la candidate que le public a souhaité l’unir à Julien pour une mission sur-mesure. Le public ayant remarqué que la jeune fille avait du caractère, elle devra multiplier les petits caprices et les demandes extravagantes auprès de Julien durant la soirée. Le but : brouiller encore plus les pistes. Les autres habitants se rapprochant dangereusement du secret de la famille Vanderbeck, il faut les faire douter et continuer à leur faire croire qu’Anaïs et Julien pourraient être en couple.

Anaïs, reine des faux caprices

Comme toujours très joueuse, Anaïs prend sa mission à cœur. Après avoir mis Julien dans la confidence, les deux candidats passent à l’action. Ils mettent notamment en scène une nouvelle dispute devant les autres habitants. La cause de ce clash simulé est encore une fois la fausse jalousie de la jolie brune. Et Eddy et Alexia tombent dans le panneau. Ils confient ainsi aux deux habitants leurs doutes sur le fait que les deux habitants sont peut-être un couple. Anaïs a donc réussit sa mission haut la main.

Mais cela suffira-t-il pour éloigner les autres habitants de leur véritable secret et les mettre sur une mauvaise piste ?
en savoir plus : Anaïs, Julien