Secret Story 7 - Anaïs remporte Secret Story 7

Voir le site Secret Story

Anaïs brandit son chèque de 150 000 euros...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-13T23:34:00.000Z, mis à jour 2013-09-14T00:28:25.000Z

Après 14 semaines d'aventure, vous avez désigné le grand vainqueur de Secret Story 7. C'est Anaïs qui remporte cette édition. La jeune femme, qui avait intégré la Maison quelques jours avant ses camarades lors du Before, succède à Nadège, la gagnante de la précédente saison. Avec 51,8 % des voix, elle arrive devant Gautier, Alexia et Vincent, bon dernier.

Le clap de fin est tombé sur cette septième édition de Secret Story et la victoire revient à Anaïs.

Une fin d’aventure pleine d’émotion

Après 14 semaines de mystères, de secrets révélés, d’énigmes à percer, d’amour, d’amitié et de trahisons, très émus, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent ont quitté la Maison des Secrets. Les quatre finalistes ont rejoint le plateau de l’Hebdomadaire. Il est temps de connaître le grand vainqueur de Secret Story 7. Qui succèdera à Nadège et remportera le chèque de 150 000 euros ? Il est l’heure de le découvrir.

Vincent est le premier à être éliminé de la course à la victoire. Le jeune homme arrive quatrième avec 7,39 % des voix. Benjamin Castaldi annonce ensuite à Alexia qu’elle est arrivée en troisième positon. La jolie blonde ne récolte que 10,45 % des suffrages.

La victoire à Anaïs
La victoire se joue donc entre Gautier, le stratège, et Anaïs. Tous les deux ont vécu une aventure hors norme. Anaïs a intégré la Maison des Secrets le 5 juin, deux jours avant ses camarades. Elle a alors vécu isolée avec Ben dans une pièce secrète, tout comme Sonja et Julien. Les quatre habitants ont ensuite partagé un secret commun, ils étaient la famille du public. Gautier, lui, a reçu une mission avant même son entrée dans le jeu : le Messager de la Voix a apporté leur Secret Pass annonçant qu’ils étaient sélectionnés à tous les candidats.

Mais qui de ces deux habitants intimement liés à la Maison avez-vous choisi de soutenir ? C’est finalement Anaïs qui remporte cette 7ème édition. Vous avez été 51,8 % à voter pour elle, faisant de la Marseillaise la grande gagnante de Secret Story 7. Gautier, lui, récolte 30,36 % des suffrages.

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent