Secret Story 7 - Anaïs veut avancer

Voir le site Secret Story

anais continuev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-19T19:20:00.000Z, mis à jour 2013-08-19T19:24:05.000Z

Anaïs veut passer à autre chose. Plus posée après avoir digéré le choc du départ d'Eddy, son complice dans le jeu, la jolie Marseillaise se sent désormais prête à envisager d'établir une relation plus sereine avec Gautier et Julien, pourtant à l'origine de la nomination d'Eddy. Elle explique sa démarche à ses deux camarades...

Peu de temps après le départ d'Eddy, Anaïs semble avoir fait le deuil du départ de son grand complice.


Anaïs est plus sereine

Si Anaïs n'oublie pas que Julien et Gautier, grâce au pouvoir de "Maître du jeu" de ce dernier, sont la cause du départ du jeune mannequin, elle tente néanmoins d'aller de l'avant.

Elle explique à ses deux camarades sa façon de voir les choses. Même si elle n'a pas hésité à les tacler la semaine passée pour avoir envoyé tout son clan sur le banc des nominés, elle semble désormais prête à réengager le dialogue. Car l'aventure n'est pas terminée, et il faut savoir rester bon joueur !

Anaïs explique alors à Julien et Gautier que sa réaction a été très vive après le départ d'Eddy, pour la simple raison qu'elle était persuadée que son camarade serait sauvé par le public.


Une nouvelle facette...

Gautier ne cache pas qu'il apprécie cette facette du caractère de la jeune femme. Cette dernière, à la personnalité haute en couleurs, sait aujourd'hui relativiser les choses pour s'entretenir posément avec ses camarades.

Anaïs reconnaît que même si elle ne compte pas changer pour autant sa façon d'être, il est vrai que le fait de ne pas s'emporter à tout bout de champ est beaucoup plus reposant !


La jolie Marseillaise se montrera-t-elle suffisamment convaincante pour que les deux garçons lui accordent sa confiance ? Réponse bientôt !




en savoir plus : Anaïs, Julien