Secret Story 7 - Anaïs en veut toujours à Julien

Voir le site Secret Story

retour eddy3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-22T13:12:00.000Z, mis à jour 2013-07-22T13:16:33.000Z

Eddy revient de la Maison de la Nomination où il a eu le privilège de se rendre pour échanger avec ses camarades, isolés depuis vendredi soir. Le jeune homme fait le point avec les habitants sur la façon dont Anaïs réagit à ce qu'elle appelle la "trahison" de Julien... La jeune femme n'est pas prête de pardonner au beau brun. Par ailleurs, elle pense qu'Emilie n'est pas si innocente qu'elle n'en a l'air !

Eddy a eu le privilège d'aller rendre visite à ses camarades de la Maison de la Nomination. Et lorsque le jeune homme revient de l'Ascenseur des Secrets, les habitants s'empressent de venir à sa rencontre pour découvrir ce qui s'est dit…

Emilie n'est pas toute blanche...

Une question taraude particulièrement l'assemblée : Anaïs est-elle toujours aussi furieuse contre Julien ? La réponse d'Eddy est sans équivoque : la jeune femme ne veut plus entendre parler de son ex ! En effet, Anaïs s'est sentie humiliée en découvrant, lors du dernier prime, que Julien avait tenté de se rapprocher d'Emilie. Et sa colère est toujours aussi vive.
Par ailleurs, si dans un premier temps la jolie Marseillaise avait félicité Emilie pour ne pas avoir accepté les avances de Julien, aujourd'hui, elle semble désormais penser que sa camarade n'est pas complètement innocente dans cette histoire. Elle a en effet rapporté à Eddy qu'en ne repoussant pas catégoriquement les tentatives de séduction de Julien, la jolie brune a par la même laissé la porte ouverte à ce dernier.

Eddy apaise la situation
Cette phrase est un coup dur pour Emilie, déjà mal à l'aise de se retrouver dans ce genre de situation. Mais Eddy tente d'aider sa camarade à relativiser. Il pense que son amie parle sous le coup de la colère, et qu'elle n'est pas encore tout à fait en mesure de prendre suffisamment de recul par rapport à cette histoire.
Le jeune homme fait de même avec Julien, persuadé que tout est fini entre lui et Anaïs.
Eddy lui fait remarquer que si la belle brune est bel et bien en colère, elle n'en demeure pas moins intéressée par lui. En témoigne l'intérêt qu'elle a manifesté pour découvrir sur la façon dont évolue sa relation avec Emilie….
Julien et Anaïs parviendront-ilsà s'expliquer lorsque la jeune femme réintègrera la Maison ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Julien