Secret Story 7 - Ici Anaïs, Vincent, Alexia et Gautier

Voir le site Secret Story

hommage voix
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-13T12:58:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T13:02:48.000Z

En cette veille de finale, la nostalgie s'est emparée des habitants, sur le point de dire adieux à la Maison des Secrets. Les finalistes tiennent à rendre hommage à une figure emblématique de leur aventure : la Voix ! Anaïs, Vincent, Alexia et Gautier se relaient pour exprimer, chacun à sa façon, ce que la Voix représente pour eux.

Après avoir représenté leur aventure sur une fresque, les candidats remercient la Voix pour l'aventure qu'elle leur a fait vivre.


La Voix inspire

Chose inédite, Anaïs se permet d'interrompre la Voix pour lui annoncer qu'elle-même et ses trois camarades ont tenu à le mettre à l'honneur grâce à un discours.

La jeune Marseillaise ouvre la marche. Anaïs se réjouit d'avoir fait la connaissance de cette voix qu'elle a pu entendre durant les six saisons précédents la sienne. La jolie brune remercie la Voix pour sa présence durant ces quatorze semaines d'aventure, mais aussi pour sa patience ! Anaïs conclut ce beau discours par son fameux "bisou de moi" !

Vincent poursuit sur cette lancée. Le beau brun met les formes en s'annonçant à la manière de son interlocuteur. Le jeune homme remercie la Voix pour toutes les émotions qu'elle lui a fait vivre durant ces trois mois de jeu.


Des rires et des larmes

Puis Alexia prend la place de son cher et tendre. La jolie blonde, peu adepte des longs discours, préfère exprimer sa reconnaissance en épelant la Voix avec son corps, telle une pom pom girl.

Enfin, Gautier, la plume de la Maison, va encore démontrer qu'il excelle dans cet exercice.

Le jeune homme salue celui qu'il considère comme la figure paternelle de son aventure, grâce à qui il aura pu se dévoiler tout au long du jeu.


L'émotion est palpable chez la Voix…Ces belles déclarations signent la fin d'une belle aventure. C'est tout, pour le moment !




en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent