Secret Story 7 - Les anciens candidats sont de retour

Voir le site Secret Story

les retrouvailles2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-13T13:54:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T13:55:30.000Z

Les finalistes s'apprêtent à vivre une soirée toute particulière puisque ce soir, les anciens candidats de la saison vont réintégrer la Maison des Secrets pour partager avec eux leurs derniers instants dans le jeu. L'occasion pour Anaïs et Julien de se retrouver après une semaine de séparation, et on peut dire que les deux tourtereaux ne cachent plus ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ! L'heure des grandes retrouvailles a sonné !

A 24heures de la grande finale, les 17 candidats de Secret Story 7 se retrouvent pour une soirée mémorable !


Des retrouvailles chaleureuses

Accompagnés de leur soutien, Jamel, Tara, Eddy et Clara, les finalistes attendent avec impatience que leurs anciens camarades franchissent les portes du jardin. Du côté du sas, les anciens candidats trépignent à l'idée de retrouver, le temps d'une soirée, la Maison dans laquelle ils gardent de précieux souvenirs.Les embrassades sont des plus chaleureuses, on s'étreint et on se sourit…

Jamel retrouve sa grande amie dans l'aventure, Sabrina. Gautier saute dans les bras de Guillaume, et Anaïs étreint Sonja, celle qui a partagé avec elle le secret de la famille du public.


Julien grand prince

Puis la jeune marseillaise retrouve Julien après une semaine de séparation, et cette fois, les deux tourtereaux n'hésitent plus à montrer leurs sentiments ! La jolie brune se précipite vers le jeune homme pour l'embrasser tendrement, et ce dernier le lui rend bien !

D'ailleurs, le jeune homme n'est pas venu les mains vides… En effet, Julien couvre sa dulcinée de cadeaux : une robe de soirée, des chaussures, rien n'est trop beau pour Anaïs !

La jeune femme retrouve son amoureux après avoir découvert ces présents et le remercie d'un tendre baiser.


Cette soirée promet d'être riche en émotion pour tous les candidats. Que la fête commence !



en savoir plus : Anaïs