Secret Story 7 - Les anciens : "On est dans la Maison !"

Voir le site Secret Story

souvenirs souvenirs2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-07T14:25:00.000Z, mis à jour 2013-09-07T14:30:20.000Z

Clara, Tara, Jamel et Eddy sont ravis de passer la dernière semaine de Secret Story 7 à l'intérieur de la Maison. Certes, ils ne sont pas finalistes mais ils se mettent volontiers dans la peau des quatre heureux élus et chantent. Un brin nostalgique, les anciens redécouvrent la maison et se remémorent de bons vieux souvenirs.

Clara, Tara, Jamel et Eddy jubilent à l'idée de passer la dernière semaine de l'émission au sein de la Maison.


Le retour des anciens

Depuis le dernier prime, on connait les quatre finalistes. Gautier, Anaïs, Alexia et Vincent sont les derniers habitants de la Maison des Secrets. Mais ces derniers ne passeront pas la dernière semaine seuls. En effet, quatre anciens candidats font leur grand retour dans le jeu. Clara, Jamel, Tara et Eddy reviennent pour soutenir et aider leurs camarades finalistes. Seuls dans la cuisine, les anciens savourent leur retour. Malgré cette euphorie ambiante, Eddy tient à rappeler la triste réalité : ils n'ont plus de cagnotte et surtout ils sont éliminés du jeu depuis bien longtemps.


Souvenirs, souvenirs…

A peine arrivés, Clara, Jamel, Tara et Eddy décident de faire une petite visite du propriétaire histoire de redécouvrir la maison qui était la leur il y a encore quelques semaines. Un brin nostalgique, les anciens s'émerveillent de tout ce qu'ils voient : des valises placées pêle-mêle dans le dressing, les tags qu'ils ont laissés avant de partir. Eddy ne cesse de crier "mon dieu", "mon amour" lorsqu'il retrouve son lit et son armoire. Jamel, lui, se remémore un temps fort de son aventure, à savoir sa mission avec Eddy. De retour dans le salon, les quatre revenants se surprennent même à rêver d'être réellement finalistes. Ils entonnent alors une chanson de circonstance : "On est en finale !"


Même s'ils ne sont plus dans le jeu, Tara, Jamel, Eddy et Clara ont marqué de leur empreinte l'histoire de Secret Story 7.