Secret Story 7 : Ben crée la surprise

Voir le site Secret Story

Jamel vient embrasser le doyen de la Maison après cette déclaration très touchante.
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-25T19:29:00.000Z, mis à jour 2013-06-25T19:56:06.000Z

Troisième semaine de jeu et troisièmes nominations dans la Maison des Secrets. Hier, lors de la quotidienne, les habitants ont appris que Ben irait rejoindre Clara sur le banc des nominés. Maintenant que les filles sont toutes passées au confessionnal pour nommer deux garçons, on sait désormais que Julien, Vincent et Guillaume complètent le tableau des nominés. Cependant, Ben crée la surprise en annonçant sa volonté de quitter l'aventure...

Ben et Clara, nominés avant l'heure
Suite au départ de Tara vendredi dernier, c'est seul que Vincent a exercé son pouvoir cette semaine. Pour ne pas se faire démasquer, le Maître des Nominations doit jouer finement et tenter de ne pas susciter les interrogations de ses camarades en choisissant un nom déjà évoqué par les filles. Après avoir enquêté, le beau brun a donc décidé de nominer Ben.
Mais la Voix est joueuse et décide de pimenter la tâche du Maître en annonçant la nomination de Ben avant même que les filles ne soient passées au confessionnal ! De quoi intriguer les habitants. Tout comme la nomination d'Anaïs la semaine dernière, celle de Ben soulève beaucoup d'interrogations.
Clara, nominée d'office cette semaine pour avoir révélé son secret, sait désormais qu'elle sera accompagnée par Ben dans le sas.

Le choix des filles

Dépeint comme grand calculateur par Guillaume, il se pourrait que Vincent fasse aujourd'hui les frais de ses talents de stratège… Même Emilie, pourtant proche du jeune homme ces derniers temps, a choisi de nominer son camarade.
En ce qui concerne Julien, on ne peut pas dire que le beau brun ait fait un effort particulier pour éviter les nominations. Car contrairement à ce qui a été reproché à Vincent, on ne lui connaît pas énormément d'affinités avec les filles de la Maison.
Le jeune homme est souvent qualifié de "mystérieux" par ces demoiselles. Ce côté inaccessible a-t-il eu raison de Julien ?
Enfin, Guillaume, également appelé "Mister Smile", rejoint également ses camarades sur le banc des nominés. Il a souvent été reproché au jeune homme de ne pas suffisamment affirmer son caractère. Certains en profitant pour dénoncer un manque de franchise de la part du beau blond.

Coup de théâtre

Une intervention inattendue de la part de Ben durant la quotidienne pourrait cependant bouleverser le cours des choses. En effet, le doyen de la Maison a exprimé son désir de quitter l'aventure. Cette annonce surprise a été entendue par la Voix, mais que va-t-elle décider ? Réponse demain dans la quotidienne !

en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent