Secret Story 7 : Ben entonne "Que je t'aime" !

Voir le site Secret Story

Ben a l'air visiblement très habité. Il s'entraîne sans doute pour chanter ce titre à Sonja...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-06T11:24:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T14:32:30.000Z

Au réveil, Ben entonne "Que je t'aime", la chanson du couple qu'il doit former avec Sonja. Un titre que le public a choisi pour représenter leur union. Si Ben a bien compris le symbole de cet hymne, Sonja cherche encore...

Depuis mercredi, on sait que Ben, Sonja, Julien et Anaïs ont un secret en commun : "Nous sommes la famille du public". Un secret que le public a choisi pour eux. Tout au long de la journée de mardi, les internautes ont aidé les quatre habitants du Before à construire ce secret avec différentes informations fournies avec la complicité de la Voix. Ainsi, le public a décidé que la chanson du couple formé par Sonja et Ben serait "Que je t'aime" de Johnny Hallyday.

Un réveil sous le signe de l'amour
Pour débuter la journée sous de bons auspices, la Voix décide de diffuser le célèbre titre de Johnny Hallyday dans les deux chambres. Une façon sans doute d'aider Ben et Sonja à se familiariser avec cette chanson. Ben réagit immédiatement et se met en condition. Une banane en guise de micro, le beau brun se lance et entonne cette ode à l'amour. Une façon sans doute de s'entraîner avant de pouvoir chanter le titre à Sonja lorsqu'ils se découvriront… En tout cas, Ben s'applique. D'ailleurs la gestuelle du doyen de l'aventure fait beaucoup rire Anaïs qui assiste à la scène. Même si elle tente de l'accompagner, la jolie brune préfère se moquer gentiment de son faux père.

Sonja ne comprend pas…

Alors que Ben a bien saisi la portée de cette chanson, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas de Sonja. La jolie blonde est encore à se demander pourquoi la Voix a décidé de mettre précisément ce titre. Est-ce que Ben est plutôt du genre rocker ? Est-ce un indice sur la personnalité de son faux mari ? Sonja est à l'affût… Même si Julien lui rappelle la symbolique de "Que je t'aime" pour son couple, la jolie blonde se dit qu'il y a sûrement autre chose.
Pourtant, la jeune femme va devoir vite associer cette chanson à sa fausse histoire d'amour. Et ce, avant le prime de vendredi. Sinon les autres habitants risquent de voir bien vite la supercherie.

en savoir plus : Anaïs, Julien