Secret Story 7 : Ben, Julien, Sonja et Anaïs répondent à vos questions !

Voir le site Secret Story

Pour quelle raison Ben et Anaïs pourraient-ils s'énerver contre Sonja et Julien ? La question intéresse les internautes...
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-06T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-06T14:07:24.000Z

Ben, Julien, Sonja et Anaïs feront partie des candidats de Secret Story. Séparés en deux groupes et dans deux appartements, le secret de ces candidats a été choisi par le public : ils devront faire croire qu'ils sont une famille. Ces quatre futurs locataires de la Maison des Secrets ont d'ailleurs répondu aux questions des internautes.

Les quatre candidats de Secret Story 7 déjà connus du public ont répondu aux questions des internautes.

Premier baiser
Les internautes n'y sont pas allés par quatre chemins concernant le faux couple Sonja et Ben : la jeune femme se sent-elle capable d'embrasser Ben dès le premier prime ? A cette question, la réponse de Sonja est sans appel : elle jouera le jeu à fond ! Même discours du côté d'Anaïs à qui les internautes ont demandé si elle pourrait sortir avec Julien, son faux frère dans l'aventure. Et la demoiselle a été très claire à ce sujet : elle ne fera rien qui mettrait en péril son secret. Par contre si son secret est dévoilé, elle ne serait peut-être pas contre....

Le physique ça compte
Sonja a livré ses critères pour que Ben lui plaise dans l'émission : mignon, sympathique et pas du genre casse-pieds. La jolie blonde a hâte de découvrir à quoi ressemblent « son mari » et « sa fille », d'autant plus qu'elle ne trouve pas que Julien lui ressemble... Elle espère donc que Ben, Anaïs et Julien auront quand même quelques similitudes côté physique. En tout cas pour ce qui est du caractère, Julien n'a pas été déçu par Sonja qu'il trouve « gentille et pleine d'énergie ».

Cela ne va pas le faire
Le point sur lequel Anaïs et Ben sont bien d'accord est que la tension pourrait monter d'un cran pour la famille Vanderbeck si l'un d'entre eux ne faisait pas le nécessaire pour protéger leur secret. Un avis bien évidemment partagé par Julien et Sonja. Cette dernière a toutefois rappelé que dans une famille, se disputer est une chose tout à fait normale ! Elle n'a pas tort sur ce point, qu'en pensez-vous ?

Selon vous que doivent faire ces candidats pour avoir l'air d'une vraie famille ?
en savoir plus : Anaïs, Julien