Secret Story 7 : Ben nominé !

Voir le site Secret Story

L'annonce de la Voix laisse les candidats sans voix....
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-24T19:50:00.000Z, mis à jour 2013-06-24T19:53:17.000Z

Cette semaine, Clara est nominée d'office pour avoir révélé son secret à certains habitants. La jeune femme pensait connaître ses compagnons de nomination mardi. Mais coup de théâtre ! Alors que les filles n'ont pas encore voté, la Voix annonce aux candidats que Ben est lui aussi nominé cette semaine. Une annonce exceptionnelle qui surprend tout le monde.

A la surprise générale, la Voix annonce que Ben est le premier à rejoindre Clara sur le banc des nominés cette semaine. Avant même le vote des filles. Les candidats, sans voix, ne se doutent pas une seconde que Vincent, le Maître des Nominations, est derrière cette nomination précoce.

Le Maître des Nominations a encore frappé
A leur entrée dans la Maison des Secrets, Tara et Vincent avaient été intronisés Maîtres des Nominations. Chaque semaine, ils allaient pouvoir nominer un candidat de leur choix, qui viendrait s’ajouter aux noms choisis par les autres habitants. C’est ainsi qu’Anaïs s’était retrouvée nominée à la surprise générale lors de la première semaine. Tara ayant quitté l’aventure vendredi dernier, Vincent est désormais le seul Maître des Nominations. Cette semaine, c’est donc seul qu’il doit choisir dans le plus grand secret le premier nominé de la semaine. Grand privilège : alors que les filles ne peuvent voter que pour des garçons cette semaine, Vincent lui peut désigner un garçon ou une fille.

Une nomination précoce

Vincent exerce son pouvoir de Maître des Nominations pour la deuxième fois et décide cette fois de nominer Ben. Stratège, le garçon espère que Guillaume soit nominé et que le public sauve Ben. Guillaume, qu’il n’apprécie plus, quitterait ainsi l’aventure. La Voix réunit alors les habitants dans le salon pour leur communiquer une information de la plus haute importance. A la surprise générale, alors que les filles n’ont pas encore voté, elle leur annonce que Ben est le premier nominé de la semaine. Il rejoint ainsi de façon prématurée Clara sur le banc des nominés. La jeune fille ayant écopé d’une nomination d’office pour avoir révélé son secret. Demain, les filles devront désigner deux nouveaux noms qui s’ajouteront à ceux de Ben et Clara.

Cette nomination exceptionnelle soulève de nombreuses interrogations au sein de la maison. Les habitants se rapprocheront-ils du secret de Vincent ?