Secret Story 7 : Ben, Sonja, Anaïs et Julien vont former la famille du public !

Voir le site Secret Story

Ben, Julien, Sonja et Anaïs - candidats SS7
Par Martin Tran|Ecrit pour TF1|2013-06-05T16:55:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T20:40:09.000Z

Secret Story 7 n'a certes pas encore officiellement fait ses débuts, mais le public a déjà un rôle à jouer. Et quel rôle : par ses choix, il peut déterminer le secret pour les quatre premiers habitants de la Maison des Secrets, mais également leur histoire, leur passé, leurs petites habitudes... Le point sur la famille Vanderbeck, nom choisi par le public pour unir ces quatre candidats.

Le Before Secret a dévoilé ses premiers secrets : Ben, Sonja, Anaïs et Julien devront former dès vendredi soir et le lancement de Secret Story 7 la famille du public : les Vanderbeck ! Mais ce n'est pas tout...

Ben, Sonja, Anaïs et Julien forment désormais une famille
48 heures avant le lancement officiel de Secret Story 7 ce vendredi 7 juin à 20h50 sur TF1, quatre candidats ont fait leur entrée dans l'appartement de La Voix : Ben, 48 ans, Sonja, 36 ans, Anaïs, 25 ans, et Julien, 21 ans. Pour le Before Secret, le public a été sollicité pour choisir le secret qui allait unir ces quatre candidats pendant toute la durée de leur aventure dans Secret Story 7 : nous sommes deux faux couples formés par le public ou nous sommes la famille du public ou nous sommes collègues et Ben est notre patron. C'est le deuxième secret qui a obtenu la majorité des suffrages.

Je vous présente la famille du public, la famille Vanderbeck
Le choix du principal secret effectué, il fallait ensuite déterminer le nom de cette famille. C'est celui de « Vanderbeck » qui a été choisi, une famille habitant la ville de Marseille. Toujours selon le public, Sonja n'a pas 36 ans mais 45 ans, et elle aurait rencontré son mari Ben alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur (une piste privilégiée par les internautes face à la théorie de l'accrochage en voiture et de la rencontre impromptue dans les toilettes d'un avion).

Vanderbeck un jour, Vanderbeck toujours !
C'est donc une véritable histoire que le public est en train d'écrire avec la complicité de La Voix pour les quatre premiers habitants de la Maison des Secrets. Et outre le nom de famille et leur lieu de vie, les internautes ont également choisi le surnom que se donnent les deux « parents » Ben et Sonja (ce sera Poussin et Chaton) et la chanson du couple (« Que je t'aime » de Johnny Hallyday). Enfin, le public a été appele à déterminer la devise de la famille formée par Ben et Sonja et leurs « enfants » Anaïs et Julien : « Vanderbeck un jour, Vanderbeck toujours », à voir désormais jusqu'à quand les membres de cette nouvelle famille Vanderbeck resteront unis au sein de l'aventure Secret Story 7...

Toute une histoire que celle de cette famille créée de toutes pièces par le public !


en savoir plus : Anaïs