Secret Story 7 : Ben et Sonja, les anges gardiens de Clara

Voir le site Secret Story

Clara sonja3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-14T13:24:00.000Z, mis à jour 2013-06-14T15:42:19.000Z

Sonja et Ben, les doyens de la Maison, semblent avoir pris la jeune Clara sous leur aile depuis peu. Si bien que la jeune femme n'hésite pas à leur faire une déclaration plus que touchante ! Pour la peine, Sonja lui assure qu'elle sera toujours là pour elle...

Cette soirée est placée sous le signe de l'émotion dans la Maison des Secrets ! En effet, Clara avoue à Ben et Sonja qu'elle les considère comme des parents de substitution !
Ben ne cache pas son émotion et sert la jeune femme dans ses bras pour cet aveu touchant. Quant à Sonja, la jolie blonde semble se sentir investie d'une importante mission : celle de veiller au bien-être de Clara dans la Maison.

Une confidente de choix...
La fausse mère de famille s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas chez sa petite protégée. Elle a donc décidé de s'isoler avec elle pour que la jeune femme puisse se livrer à elle en toute tranquillité... On peut dire que Sonja a le nez fiin ! A peine les deux candidates se retrouvent-elles seules que la benjamine de la Maison laisse ses émotions parler, et ses larmes couler. En effet, elle avoue que ses proches lui manquent.


Sonja reprend son rôle de coach

Sonja comprend le désarroi de la jeune femme de 18 ans qui doit gérer seule le stress de sa nomination. A cela s'ajoute la déception que son attirance pour Gautier ne soit pas réciproque.
Elle lui assure donc que quoiqu'il arrive, elle pourra toujours compter sur son soutien !
Après avoir consolé la jeune femme, Sonja pense qu'il est également de son devoir de redonner confiance à sa protégée. Elle conseille à Clara de se concentrer sur son aventure et de ne pas laisser certains évènements la lui gâcher…


Sonja profitera-t-elle de sa relation privilégiée avec Clara pour tenter de découvrir son secret ? Affaire à suivre !