Secret Story 7 : Ben et Sonja découvrent l'histoire de leur rencontre

Voir le site Secret Story

La Voix annonce que le public a décidé que Sonja et Ben se sont rencontrés dans un ascenseur.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-05T14:19:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T20:23:39.000Z

Entrés depuis peu dans la Maison, Sonja, Julien, Ben et Anaïs savent désormais qu'ils doivent faire croire aux autres qu'ils font partie d'une seule et même famille. Pour les aspects de ce nouveau secret, les quatre candidats doivent faire confiance au public. C'est le cas de l'histoire de la rencontre entre le père et la mère de famille.

Après seulement quelques heures de présence dans la Maison, Anaïs, Ben, Julien et Sonja ont appris qu'ils devront partager un seul et même secret. Alors qu'ils ne se connaissent pas et n'ont pas la possibilité de se voir, ils doivent créer une histoire plausible autour de ce secret.

Le public, un allié de poids

Sonja, la mère, Ben, le père, Anaïs, la fille et Julien le fils… Alors qu'ils se découvrent à peine, ils vont devoir échafauder une histoire crédible à raconter aux autres candidats vendredi lors du prime. Mais dans cette tâche difficile, les quatre habitants ont un allié de poids : le public. Avec la complicité de la Voix, le public va pouvoir les aider à construire leur histoire.

L'histoire d'une rencontre
Après avoir appris que leur nom de famille sera Vanderbeck, les quatre candidats doivent désormais intégrer que leur ville d'origine est Marseille. Une aubaine pour Anaïs et Julien qui ont un léger accent du Sud. Après toutes ces nouvelles informations, il est temps d'entrer dans le vif de l'histoire. Comment Ben et Sonja, les deux potentiels parents, se sont rencontrés ? Dans les toilettes d'un avion, dans un ascenseur ou lors d'un accident de voiture ? Le public a voté : Sonja et Ben doivent faire croire qu'ils se sont retrouvés coincés ensemble dans un ascenseur. Une belle histoire d'amour qui a donné naissance à Anaïs et à Julien.

Sonja de son côté et Ben de l'autre parviendront-ils à échafauder une même histoire sans pouvoir se parler ? Réponse vendredi sur le prime.




en savoir plus : Anaïs, Julien