Secret Story 7 - "Ça se fera, point !"

Voir le site Secret Story

face anais julien
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-02T13:07:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T13:15:22.000Z

Après son discours à l'intention d'Anaïs, Julien interroge Florine sur son ressenti. La jeune femme lui demande alors s'il était sincère. Et dans ce cas, qu'attend-il pour passer à l'action ? Le beau mannequin de Secret Story 7 qui se décrit comme quelqu'un de réfléchi, reconnaît vouloir prendre son temps pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.

Julien demande à Florine ce qu'elle a pensé du discours qu'il a fait à l'intention d'Anaïs…

Julien se révèle un peu…
Nominé cette semaine, Julien a dû faire un discours, comme ses autres camarades d'infortune. S'il n'oublie aucun des habitants qui comptent pour lui, Julien reste un peu plus longtemps sur le cas d'Anaïs dont il loue les qualités. Il lui demande une nouvelle fois pardon de l'avoir faite souffrir. Mais surtout, il révèle commencer à ressentir quelque chose pour sa dulcinée. "Je sais que de réels sentiments pour toi naissent de jour en jour…" avoue-t-il. Mais comment cette déclaration a-t-elle été perçue par les autres habitants ?

… Mais pas trop
Un peu plus tard dans la soirée, Julien demande à Florine son ressenti. Un peu méfiante, cette dernière interroge d'abord son camarade sur sa sincérité. Celui-ci répond franchement : il pensait chaque mot. Alors Florine se montre plus directe de manière à bousculer le beau mannequin. Elle veut savoir ce que Julien attend pour passer à l'action. D'un naturel très réfléchi, Julien préfère prendre son temps pour ne pas réitérer les erreurs du passé. Florine lui suggère alors d'oublier la stratégie de jeu et de se laisser un peu aller. Un pas que le jeune candidat hésite encore à franchir. Il affirme juste : "Ça se fera, point !" Oui, mais quand ?

Julien se décidera-t-il enfin à agir ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Anaïs, Julien