Secret Story 7 : Pour ses camarades, Clara doit oublier Gautier

Voir le site Secret Story

Clara nourrit toujours des espoirs au sujet de Gautier, à cause de l'attitude du jeune homme et de ce qu'il lui dit, mais Emilie tente de la raisonner
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-20T14:10:00.000Z, mis à jour 2013-06-20T16:52:11.000Z

Florine, Emilie, Sabrina, Morgane et Eddy s'inquiètent pour Clara. La jeune femme s'accroche toujours à son coup de coeur pour Gautier même s'il n'est pas forcément réciproque. Les cinq habitants décident donc de s'allier pour convaincre la jeune femme qu'il faut qu'elle passe à autre chose.

Il est temps pour Clara d’oublier Gautier. C’est ce que lui font comprendre Emilie, Sabrina, Morgane, Florine et Eddy. La jeune fille doit se concentrer sur son aventure et ne plus s’accrocher à ce coup de cœur non réciproque.

Oublier Gautier
Clara arrivera-t-elle à oublier son petit faible pour Gautier ? Alors que le jeune homme a fait comprendre qu’il n’était pas intéressé par une relation amoureuse avec cette dernière, Clara s’accroche à son coup de cœur. Florine, Emilie, Sabrina, Morgane et Eddy s’allient donc pour remettre la jeune fille dans le droit chemin. Ils jouent d’abord la fermeté. Florine lui déclare ainsi : « Tu dois lâcher Gautier. C’est bon, ça suffit. C’est pas possible ». Pour Eddy et elle, Clara n’est pas vraiment amoureuse du garçon, c’est dans sa tête. Elle doit donc impérativement oublier son coup de cœur pour enfin vivre pleinement son aventure. Pour aider Clara à aller de l’avant, Sabrina, Morgane et Emilie tentent de lui faire comprendre que Gautier est un joueur et qu’il n’a pas de sentiments pour elle.

Les love coach de la Maison des Secrets
Le petit groupe enfonce le clou en donnant à la candidate des stratégies pour se libérer de Gautier : « Tu fais la fière. Tu le calcules beaucoup moins. Tu fais celle qui a moins besoin de lui ». Le discours de ses camarades semble dans un premier temps toucher Clara. Elle a conscience de tout cela et leur donne raison : « Vous m’avez convaincue ». Clara et Gautier, c’est donc bien fini ? Tout n’est pas si simple quand il s’agit d’amour. Gautier entre à ce moment-là dans la chambre et appelle la jeune fille qui accourt aussitôt. Une attitude qui désespère Emilie et Florine.

Clara réussira-t-elle enfin à oublier son coup de cœur pour Gautier ? Le jeune homme finira-t-il par tomber sous le charme de la candidate ?