Secret Story 7 - Les candidats retombent en enfance

Voir le site Secret Story

news soleil
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-17T14:08:00.000Z, mis à jour 2013-06-17T14:17:13.000Z

Les habitants regorgent d'idées originales pour se divertir ! Ce soir, ils décident de jouer à 1,2,3, Soleil ! Rien de tel pour oublier les tensions qui commencent à s'installer entre certains candidats...

Anaïs est l'instigatrice du jeu. Cette idée ravit les habitants, Alexia en tête ! La jolie blonde ne se fait pas prier pour s'y coller en premier.


" 1, 2, 3, la lune et le soleil ! "
Face à l'ascenseur, la jeune femme énonce "1, 2, 3, la lune et le soleil ! " et ne perd pas de temps pour se retourner et tenter de piéger un habitant.
Mais les candidats sont aguerris à ce petit exercice ! Tels des statues de sel, ils retiennent leur souffle lorsqu'Alexia s'approche d'eux.
La jeune femme emploie les grands moyens pour tenter de déstabiliser ses camarades, mais rien n'y fait !

Tous les coups sont permis
Pendant qu'Alexia est occupée à tenter de faire fléchir Jamel, d'autres en profitent pour tricher ! Guillaume et Vincent n'hésitent pas à faire quelques pas pour gagner de l'avance.
Guillaume fera les frais de cette triche en se faisant dénoncer par ses camarades ! Vincent, plus chanceux, échappe à la sentence.
Clara sera la première à flancher, et Alexia est intraitable : la jeune fille est aussitôt envoyée au poulailler ! La jeune femme sera rapidement rejoint par Eddy.
Le jeu s'intensifie lorsque Jamel et Vincent sont au coude-à-coude, car Alexia intensifie la cadence.

Mais finalement, Vincent parvient à tirer son épingle du jeu !

Les habitants vont-ils se laisser tenter par une partie de cache-cache pour bien finir la soirée ?


en savoir plus : SS7 – Vincent