Secret Story 7 - Le choix de Clara

Voir le site Secret Story

reaction choix clara2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-20T13:59:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T14:03:21.000Z

Lors du prime, la Voix a soumis Clara à un choix draconien... Dans le Couloir Numérique, la benjamine de la Maison a dû décider qui de Gautier ou Emilie aurait le privilège d'être immunisé cette semaine. Après avoir choisi Gautier, Clara craint d'avoir déçu Emilie. Mais il n'en est rien ! Car c'est soulagée que la jolie brune revient de la Maison de l'Immunité, heureuse de retrouver les camarades de son clan !

Dans le Couloir Numérique, Clara, tiraillée entre sa meilleure amie dans l'aventure et son amoureux, n'avait eu que peu de temps pour peser le pour et le contre d'une telle décision. Finalement, au bout de quelques secondes, elle a rendu son verdict : ce serait Gautier qui aurait l'opportunité de rejoindre la Maison de l'Immunité.

Emilie est soulagée
Pendant ce temps dans la Maison, les habitants se demandent quelle sera la décision de leur camarade. Et Vincent en profite pour demander à Gautier comment il prendra la chose si sa petite amie décide d'immuniser Emilie.
Le jeune homme assure qu'il comprendra le choix de Clara, quoiqu'il advienne. Car si la jeune femme décide de ne pas l'envoyer dans la Maison de l'Immunité, cela voudra sans doute dire qu'elle veut seulement le garder auprès d'elle, ce qu'il peut tout à fait comprendre.
Mais lorsque Clara rejoint le salon, Gautier se rend compte du sacrifice que sa belle a fait pour lui. Non seulement la jeune femme a accepté le fait de vivre séparée de son prince charmant durant une semaine complète, mais en plus, elle lui épargne l'épreuve du sas pour le prime à venir.
Par dessus le marché, Clara a sacrifié son amie Emilie pour les beaux yeux de Gautier. Désormais, elle redoute fort la réaction de sa camarade lorsque cette dernière reviendra de la Maison de l'Immunité.

Clara réalise
La benjamine craint que son amie lui reproche d'avoir privilégié sa relation sentimentale à leur amitié. Mais Clara se trompe ! Car c'est tout sourire qu'Emilie réintègre la Maison ! Au lieu de la réprimander, la jolie brune remercie son amie pour l'avoir épargnée une nouvelle fois de vivre dans une pièce parallèle à la Maison des Secrets, qui plus est en compagnie des membres du clan adverse ! Soulagée, la jolie Toulousaine avoue qu'elle préfère affronter le sas plutôt que d'être la colocataire de ses adversaires.
Néanmoins, elle reconnaît avoir été surprise par ce choix. Elle aurait au contraire pensé que sa camarade aurait préfèré garder son bien aimé à ses côtés.
A ce moment-là, Clara prend toute la mesure de cette décision et réalise que cette semaine loin de Gautier risque de lui être bien difficile à vivre… Mais Emilie lui assure que le jeune homme ne l'oublie pas : il lui a même recommandé de prendre soin de sa "Nénette" !

Clara saura-t-elle profiter de son aventure sans Gautier à ses côtés ? Réponse bientôt !

en savoir plus : SS7 – Vincent