Secret Story 7 - Clara a peur pour son couple

Voir le site Secret Story

clara a peur3
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-12T19:01:00.000Z, mis à jour 2013-09-12T19:04:09.000Z

Alors que la fin de l'aventure approche, Clara angoisse de plus en plus pour son couple. Gautier et elle ont-ils un avenir à l'extérieur ? La jeune femme ne peut s'empêcher d'imaginer le pire et son Doudou a beau lui promettre une fin heureuse, il n'arrive pas à la réconforter. Alors, à la demande de Gautier, Eddy s'en mêle et tente d'apaiser les angoisses de la demoiselle.

Alors que Clara craint que son couple ne survive pas à l’extérieur, Eddy tente de la rassurer. Elle doit arrêter d’imaginer le pire.

Clara broie du noir
Depuis son retour dans la Maison et surtout depuis l’appel de la mère de Gautier, Clara n’est pas sereine. La candidate a peur que son couple ne survivre pas à l’extérieur. Et plus la fin du jeu approche, plus l’angoisse monte. Elle ne peut s’empêcher de penser que son histoire avec son Doudou n’a peut-être pas de futur et se terminera peu après la fin de Secret Story. De sombres pensées qui lui minent le moral et qui commencent aussi à atteindre son amoureux. Gautier a pourtant tout tenté pour rassurer sa belle, lui promettant des jours heureux à leur sortie, en vain. Ne sachant plus quoi faire, le jeune homme a donc demandé l’aide d’Eddy. Peut-être que l’ancien candidat réussira à remonter le moral de Clara.

Eddy Conseil, j’écoute…

Toujours prêt à conseiller et aider ses camarades, Eddy prend sa mission très à cœur. Alors que Clara lui confie qu’elle a très peur de perdre Gautier ou que leur relation change une fois à l’extérieur, il lui répond qu’elle doit arrêter de se prendre la tête et de se poser des questions. Tant qu’ils ne sont pas sortis, rien ne sert de broyer du noir sur le futur. Il faut qu’elle profite des derniers instants avec son amoureux dans la Maison, ensuite ils verront. Eddy essaie aussi d’amener Nénette à relativiser. C’est vrai, elle pense avoir trouvé chaussure à son pied mais si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas non plus très grave. Après tout, elle est jeune.

Mais les conseils avisés d’Eddy seront-ils suffisants pour calmer Clara ?