Secret Story 7 - Clara a une dent contre Florine et Guillaume

Voir le site Secret Story

vincent clara
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-23T12:46:00.000Z, mis à jour 2013-07-23T12:51:01.000Z

Le clan de Florine ne semble pas en très bonne posture depuis que les habitants ont été séparés en deux maisons. Emilie et Clara ne comprennent pas la réaction de Florine, apparemment jalouse du rapprochement de la jolie brune avec Jamel. Et la benjamine de la Maison a bien l'intention de régler ses comptes avec Guillaume, qui l'aurait desservie aux yeux de Gautier...

Le retour de Gautier dans la Maison a bouleversé plus d'un candidat ! En effet, après avoir exprimé à Clara sa déception concernant son attitude durant son absence, le jeune homme a rapporté à Emilie que Florine n'était pas prête à lui pardonner son rapprochement avec Jamel !

Le cas Florine
La jolie brune semble désemparée, elle qui est allée jusqu'à se mettre Jamel à dos en l'envoyant dans la Maison de la Nomination pour prouver sa bonne foie à son amie !
Heureusement, Clara assure sa camarade de son soutien. Elle sait qu'Emilie s'est toujours montrée droite, et elle ne croit pas à un soi-disant dérapage avec Jamel.
De son côté, Vincent pense que la jolie brune ne devrait pas attacher autant d'importance à ce que pense Florine. Mais la benjamine de la Maison comprend la déception de son amie, elle qui pensait que sa camarade avait confiance en elle !

Le cas Guillaume

Clara ne comprend décidément pas la réaction de Florine, pas plus que celle de Guillaume ! En effet, d'après Gautier, le jeune homme aurait extrapolé sur ce qu'il aurait entendu dans la Maison et ne se serait pas gêné pour le rapporter à son camarade. Celui qui se prétendait être son ami ne serait pas gêné pour la desservir aux yeux de son bien aimé !
Vincent fait remarquer à Clara qu'elle choisit bien mal ses fréquentations dans la Maison…

Toutes ces incompréhensions ne risqueraient-elles pas d'affaiblir le clan de la chambre bleue ? Réponse vendredi lors du prime !

en savoir plus : SS7 – Vincent