Secret Story 7 - Clara : "Ça va être très très difficile si elle part !"

Voir le site Secret Story

clara peur
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-02T14:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T14:21:46.000Z

Clara appréhende l'issue du prochain prime. Elle a peur de perdre son amie et complice de l'aventure, à savoir Émilie. La benjamine confie son angoisse à Anaïs qui tente de la rassurer. Si elle ne peut promettre le retour du sas de la jolie brune, la jeune Marseillaise certifie qu'elle la soutiendra quoiqu'il arrive...

A l'approche du prime, Clara craint de voir Emilie quitter l'aventure.


Une amitié indéfectible
Depuis le début de l'aventure, Clara et Emilie sont inséparables. Si dans la Maison des Secrets, les amours et les amitiés changent au gré des humeurs des uns et des autres, le lien qui unit les deux jeunes femmes semble indéfectible. Rien n'a réussi à entamer leur camaraderie. Quand Vincent a trahi la jolie brune, Clara était là. Quand Florine a douté d'Emilie, la benjamine de l'aventure a soutenu son amie. Et quand Gautier a mis fin à sa relation avec Clara, la jolie Toulousaine a su trouver les mots pour soulager la douleur de sa complice.

Le risque d'une séparation
Mais cette douce complicité risque de prendre fin lors du prochain prime. Nominée cette semaine, Emilie pourrait très bien quitter l'aventure dès ce soir. En plein désarroi, Clara confie son inquiétude à Anaïs. Bien qu'elle aime beaucoup sa camarade, la jeune femme doute de ses chances de retour. La jolie Marseillaise tente alors de rassurer la jolie jeune blonde. Si elle ne peut garantir qu'Emilie revienne, elle peut au moins lui assurer son soutien. Dans le cas où la jolie brune s'en irait, Clara pourra toujours compter sur Anaïs et Florine pour lui remonter le moral.

Clara va-t-elle devoir dire au revoir à Emilie ? Réponse ce soir dans le prime.






en savoir plus : Anaïs