Secret Story 7 : Clara craque pour Gautier

Voir le site Secret Story

Clara craque pour Gautier
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-11T20:11:00.000Z, mis à jour 2013-06-12T09:23:28.000Z

Première semaine de jeu et premières nominations dans la Maison des Secrets. Surprise : La Voix a décidé de nominer tous les habitants cette semaine. C'était la menace qui pesait sur eux pour ne pas avoir trouvé quel était le secret qui les liait.

Clara se confie à Emilie sur son coup de cœur pour Gautier. Mais la jeune femme a peur de ne pas être la seule à apprécier le garçon et voit en Tara une rivale.

Clara, son coup de cœur pour Gautier

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Clara et Emilie sont devenues très complices. Lorsque Emilie lui demande comment la situation avance avec Gautier, c’est donc tout naturellement que Clara se confie à son amie sur son coup de cœur pour le jeune homme. C’est vrai, elle a un petit faible pour Gautier. L’attitude de celui-ci envers elle lui a d’ailleurs fait penser dans un premier temps que c’était réciproque. Mais elle n’en est plus si sûre désormais. Elle préfère donc ne pas tenter un rapprochement et rester discrète. Surtout qu’elle redoute les commentaires et possible petites blagues des habitants s’il se passait quelque chose. Elle craint également que Tara ne soit en train de tenter de séduire Gautier.

Tara, une rivale potentielle ?
La proximité de Tara avec les garçons de la maison inquiète de nombreuses filles. Alors qu’Anaïs trouve que la jolie brune se rapproche trop de Julien, Clara craint de son côté qu’elle n’ait des vues sur Gautier. Des doutes partagés par Emilie. La jeune femme a également remarqué qu’il ’y avait quelque chose entre Tara et Gautier. Face à cette possible rivalité, Clara préfère donc ne pas tenter un rapprochement car elle pense ne pas être à la hauteur. Selon elle, elle n’a aucune chance face à Tara. Emilie s’emploie alors à la rassurer. Clara est également une très belle fille qui n’a rien à envier à Tara.

Clara surmontera-t-elle ses doutes et ses peurs et tentera-t-elle sa chance avec Gautier ?