Secret Story 7 - Clara et Florine jalouses ?

Voir le site Secret Story

explications2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-27T13:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T18:57:40.000Z

Clara constate que depuis l'arrivée d'Amélie dans le jeu, les habitants sont divisés. La benjamine de la Maison regrette que l'ancienne candidate de Secret Story passe tout son temps avec Anaïs et Alexia, ce qui, d'après elle, l'empêcherait de faire connaissance avec les autres candidats. De son côté, Florine pense qu'Anaïs n'a pas montré son vrai visage à Amélie pour échapper au sas. La jolie brune ne manque pas d'arguments pour répondre à ses camarades...

e soir, Clara, pourtant si discrète depuis l'arrivée d'Amélie dans la Maison, a décidé d'exprimer son opinion sur la relation que cette dernière entretient avec Anaïs.


Clara craint le sas

La benjamine de la Maison regrette que l'ancienne candidate de Secret Story passe tout son temps avec Anaïs et Alexia, comme si les trois jeunes femmes formaient un clan.

Par ailleurs, elle déplore le fait qu'Amélie ne tente pas de découvrir les autres habitants, surtout à l'approche des nominations. La jeune femme semble craindre que sa nouvelle camarade, responsable des nominations cette semaine, ne l'envoie dans le sas par manque d'affinités, alors qu'elle n'aura même pas pris le temps de la connaître.

Mais Anaïs estime ne pas accaparer Amélie. Selon elle, ses camarades n'ont qu'à prendre l'initiative de faire un pas vers cette dernière ! Elle ne s'estime pas non plus responsable du fait que la jeune femme préfère sa compagnie à la leur...


Anaïs hypocrite ?

Florine trouve cette entente trop parfaite. Elle s'étonne de constater que la jolie brune, qui d'ordinaire n'a pas la langue dans sa poche, se soit montrée si diplomate avec la nouvelle habitante. Florine attribue ce changement de comportement au fait qu'Anaïs tente d'échapper au sas. La jolie brune lui rétorque qu'elle ne ressent pas l'envie de s'emporter avec une personne avec qui elle partage des affinités.

A son tour, Amélie exprime sa façon de penser. La jolie blonde veut simplement profiter de l'aventure avec des gens qu'elle apprécie. Par ailleurs, elle ne voit pas de raison de parler à Florine puisque cette dernière est immunisée ! Elle n'a donc pas besoin de se faire une opinion sur elle !


La guerre des clans semble avoir repris de plus belle avec la présence d'Amélie dans la Maison. L'arrivée de Marie va-t-elle changer la donne ? Affaire à suivre !




en savoir plus : Anaïs