Secret Story 7 - Clara : "Fonce, tu n'as qu'une vie !"

Voir le site Secret Story

eddy clara3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-01T13:26:00.000Z, mis à jour 2013-07-01T13:29:48.000Z

Eddy ne ménage pas ses efforts pour faire comprendre à Jamel qu'il ne lui est pas indifférent. Malheureusement pour lui, son camarade ne semble pas vraiment réceptif à cette démarche. Pour trouver un peu de réconfort, le jeune homme va trouver Clara. La benjamine de la Maison saura-t-elle trouver les mots pour redonner confiance à Eddy ?

Eddy sait que la benjamine de la Maison est toujours de bons conseils. De plus, son expérience avec Gautier la rend plus à même que n'importe quel autre habitant de lui indiquer la marche à suivre. Après une énième tentative de rapprochement vers Jamel, il n'hésite donc pas à aller la trouver.

Les conseils de Clara

Après avoir écouté son camarade s'épancher, Clara décide qu'il est de son devoir de redonner confiance à Eddy. D'après elle, son camarade doit tenter le tout pour le tout en allant exprimer ses sentiments à Jamel.
La jeune femme sait se montrer persuasive en rappelant à Eddy qu'il se doit de vivre à fond ! Et pour ne pas avoir de regrets, il doit selon elle avouer à Jamel ce qu'il ressent pour lui.

Une confidente de choix ?

Clara tente de briser la carapace de son camarade en lui faisant comprendre qu'il ne doit pas se contenter d'être un candidat sympathique. Lui aussi a le droit d'éprouver des sentiments.
Quand bien même ceux ci ne seraient pas partagés ! Et Clara le sait bien, puisqu'elle même a vécu cette expérience avec Gautier.
Cette conversation est censée rester secrète, mais il semblerait que Clara ait bien du mal à garder pour elle de telles révélations. Après avoir prodigué ces précieux conseils à Eddy, la jeune femme s'empresse d'aller retrouver Florine !

La benjamine de la Maison saura-t-elle tenir sa langue ? Rien n'est moins sûr !