Secret Story 7 : Clara et Gautier sont nominés !

Voir le site Secret Story

Clara et Gautier sont nominés cette semaine ! Lequel quittera définitivement l'aventure à l'issue de l'Hebdo ? Rendez-vous vendredi ! C'est tout pour le moment...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-27T18:02:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T18:07:46.000Z

Cette semaine, les nominations sont marquées par l'arrivée de Marie et d'Amélie dans la Maison et le faux départ de Vincent. Et bien qu'il soit dans une pièce secrète, c'est bel et bien le footballeur de Secret Story 7 qui est responsable du destin de ses camarades. Mais pour ne pas dévoiler le secret du jeune homme, les deux anciennes candidates font croire aux habitants que leur sort est entre leurs mains. Gautier et Clara sont les deux candidats en danger cette semaine.

Responsable des nominations cette semaine, Vincent décide de nominer Clara et Gautier. Mais toujours dans sa pièce secrète, Marie et Amélie font croire que c'est leur décision.


Vincent dans une pièce secrète

Lors du dernier prime, Vincent a intégré une pièce secrète. En entrant dans cette pièce, il a également acquis un immense pouvoir, celui d'être le responsable des prochaines nominations. Mais dans la Maison, les habitants pensent toujours que leur camarade a quitté le jeu. Alors pour éviter que les autres candidats ne soupçonnent quoique ce soit, la Voix adjoint au beau jeune homme trois complices de choix. Trois anciennes joueuses des saisons passées. Amélie emménage dans la Maison et fait croire aux habitants que c'est elle qui est responsable des nominations cette semaine. Quelques jours plus tard, c'est au tour de Marie de faire son apparition au sein de la Maison avec également une carte des nominations. Mais derrière Amélie et Marie, se cache en réalité Vincent...



Clara et Gautier en danger

Dès leur entrée dans la Maison, Amélie et Marie ont été assaillies par les habitants. Désireux d'échapper au sas, chacun d'entre eux avait à coeur de défendre ses intérêts auprès des deux jeunes femmes. Mais les anciennes candidates n'ont pas tardé à afficher leurs préférences pour Anaïs et Alexia. Même si Amélie a dit à la jolie Marseillaise vendredi soir qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Vus les derniers rapprochements, Gautier a un mauvais pressentiment. Et ses doutes ne tardent pas à se confirmer. Réunis dans le salon, Marie et Amélie donnent le verdict : Clara et Gautier sont nominés ! Mais ce qu'ils ignorent c'est que c'est Vincent qui tire les ficelles.


Clara et Gautier sont donc en danger. Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets.



en savoir plus : SS7 – Vincent