Secret Story 7 : Clara/Gautier, première dispute

Voir le site Secret Story

gautier reproche
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-17T20:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T20:52:41.000Z

Parce qu'ils se sont sentis trahis par Clara qui a tenté d'infiltrer leur clan, Anaïs et Vincent n'ont pas été tendre avec la jeune femme ces derniers jours. Mais les deux habitants ont finalement décidé de s'excuser. Ce qui n'a pas plu à Gautier. Le garçon ne supporte pas que sa Clara se laisse marcher sur les pieds et se fasse avoir par le clan adverse.

Clara et Gautier vivent leur première dispute. Le garçon n’accepte pas que sa Nénette ait renoué avec Anaïs et Vincent qui l’ont si mal traitée ces derniers jours.

Des excuses qui font mal
Pour sauver Clara des nominations, Gautier et sa Nénette ont fait semblant de se fâcher avec Florine pour rejoindre le clan d’Anaïs. Mais leur stratégie d’infiltration a été découverte par Eddy qui a tout de suite averti sa chef de clan. Anaïs et Vincent, très proches de Clara qu’ils considéraient comme une petite sœur, ont très mal vécu ce double jeu. Ils se sont sentis trahis et l’ont fait payer à la jeune femme. Pendant deux jours, ils ont été très durs avec elle. Lui reprochant de les avoir dupés, ils n’ont pas mâché leur mot. Se sont-ils dit finalement qu’ils étaient allés trop loin ? Après deux jours de guerre intense contre Clara, ils ont décidé de s’excuser. Mais cette discussion avec des membres du clan adverse ne plaît pas à tout le monde.

Scène de ménage
Gautier est remonté contre sa Nénette. Il ne supporte pas que Clara se fasse marcher sur les pieds par Anaïs et Vincent. Alors que les deux membres du clan adverse ont tenté de la pousser à bout lors des derniers jours, n’hésitant pas à la qualifier de différents noms d’oiseaux, la jeune femme oublie tout et pardonne dès qu’ils reviennent vers elle avec leurs « gros sabots ». Elle n’aurait jamais dû accepter leurs excuses ni même les écouter, par respect pour elle mais aussi pour lui qui a tout tenté pour la sauver quitte à se mettre des habitants à dos. Gautier est donc très fâché contre sa Nénette et se montre très froid envers elle.

Le petit couple de la maison vit sa première scène de ménage. Leur dispute se prolongera-t-elle ou finiront-ils par se réconcilier ?