Secret Story 7 - Clara et Gautier, rien ne va plus

Voir le site Secret Story

Hors d'elle, Clara ne veut rien entendre et refuse de parler à Gautier.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-27T13:29:00.000Z, mis à jour 2013-07-27T13:32:30.000Z

Lors du Prime, Gautier a choisi de conserver intacte sa cagnotte, refusant ainsi d'immuniser Clara. Une décision qui a choqué la jeune femme. Au retour du garçon dans la Maison, un froid s'installe entre les deux habitants. Et lorsque Gautier tente de s'expliquer, Clara refuse de l'entendre. Sonnée, hors d'elle, elle ne veut plus lui parler. Le couple serait-il en danger ?

Après avoir préféré l’argent à Clara pendant le prime, Gautier veut s’expliquer avec sa Nénette. Mais celle-ci, très énervée, refuse d’entendre ses explications.

Le choix de Gautier
Au début de l’aventure, Gautier avait été confronté à un dilemme par la Voix : garnir sa cagnotte avec une somme conséquente ou laisser Clara voir son père. Il avait alors préféré l’argent. Mais à l’époque, le garçon n’avait pas encore développé des sentiments pour sa Nénette et les deux candidats n’étaient pas en couple à ce moment-là. Depuis, ils se sont clairement rapprochés, Gautier faisant même une déclaration à Clara lorsque cette dernière était nominée et risquait de quitter l’aventure. On se disait donc que le jeune homme n’aurait pas forcément fait le même choix aujourd’hui.

Clara ou l’argent ?
Mais Gautier est un joueur et l’a toujours été. Il en est d’ailleurs très fier. Et sa cagnotte, il y tient. Il faut dire que c’est la plus importante des candidats. En trouvant le secret de Vincent, le Maître des Nominations, le jeune homme a fait monter son pécule à plus de 100 000 euros. Alors, quand un nouveau dilemme lui a été présenté, il n’a pas hésité longtemps. Lors du Prime, la Voix lui propose ainsi d’immuniser Clara pour les prochaines nominations mais alors d’amputer sa cagnotte de moitié ou de conserver son argent et laisser Clara sans protection. Et Gautier a une nouvelle fois choisi sa cagnotte. A son retour dans la Maison, pour Clara, c’est donc la consternation.

Clara déçue

Clara est hors d’elle, à la fois dépitée et très énervée. Alors, après le Prime, quand Gautier tente de la prendre à part pour expliquer son geste, elle refuse de le suivre. Elle ne veut rien savoir, rien entendre, elle ne veut plus lui parler.

Gautier saura-t-il se faire pardonner ou est-ce la goutte d’eau pour Clara ?