Secret Story 7 - Clara et Gautier se préparent pour une soirée romantique

Voir le site Secret Story

Gautier met un dernière petite touche à la décoration de la Cabane de l'Amour.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-10T16:55:00.000Z, mis à jour 2013-09-10T16:59:30.000Z

Plus tôt dans la journée, Gautier a reçu un coup de téléphone de sa mère qui lui a dit qu'elle ne donnait pas son consentement à son couple avec Clara. Pire, elle a clairement dit ne pas aimer la petite amie de son fils. Depuis Clara déprime et se laisse un peu aller. Anaïs et Eddy décident donc de relooker la jeune femme pour lui remonter le moral, pendant que Gautier lui prépare une surprise dans la Love Room.

Alors que Clara se fait belle pour Gautier, le jeune homme lui prépare une surprise romantique dans la Love Room.

Relooking extrême
Depuis que le téléphone rouge a sonné dans l’après-midi avec la mère de Gautier au bout du fil, Clara broie du noir. En effet, la maman de son Doudou a dit à son fils qu’elle n’approuvait pas du tout sa relation avec la jeune femme. Anaïs et Eddy n’en pouvant plus de voir leur amie au plus bas, errant dans la Maison avec les mêmes vêtements informes, décident donc de prendre les choses en main. Après avoir tenté de remonter le moral de la jeune femme avec un petit discours, ils l’emmènent dans le dressing pour la relooker. Au placard le jogging, Anaïs veut voit Clara dans des vêtements sexy afin qu’elle puisse éblouir Gautier. La jeune femme enfile donc un mini short et des talons. Après ce changement de tenue, la Marseillaise s’occupe ensuite de la coiffure de Nénette lui dessinant des boucles sensuelles. Cette nouvelle Clara plaira-t-elle à Gautier ?

Gautier le romantique
Pendant que Clara se fait belle pour lui, Gautier ne chôme pas non plus. Pour remonter le moral de sa Nénette, le jeune homme a décidé de lui faire une surprise romantique. Avec l’aide d’Eddy, qui s’improvise donc Cupidon de la Maison, Doudou a décidé de faire de la Love Room un petit nid d’amour pour sa petite amie et lui. Il refait les lits, installe un petit nounours, une assiette de macaron et un mot marqué Bonnie & Clyde sur les oreillers. Le garçon jette ensuite des pétales de rose sur le lit avant de faire un chemin de pétales menant de la Maison à la Love Room. Une petite attention qui redonne immédiatement le sourire à Clara.

Mais le couple réussira-t-il à surmonter la désapprobation de la mère de Gautier ?
en savoir plus : Anaïs