Secret Story 7 - Clara : "Ne me trahis pas"

Voir le site Secret Story

clara florine2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-01T14:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-01T14:12:04.000Z

Après sa conversation avec Eddy, et sa promesse de ne rien révéler au sujet de ses sentiments pour Jamel, la jeune Clara s'isole avec Florine... La jolie blonde tombe littéralement des nues lorsqu'elle apprend qu'Eddy serait sensible au charme de Jamel. Penserait-elle à tout révéler à Jamel ?

Comme on peut s'en douter, la conversation des deux jeunes femmes concerne le coup de coeur du jeune mannequin pour son camarade ! Florine est sidérée par cette nouvelle…

Clara ne tient pas sa langue

Lorsque Clara rapporte à Florine les propos tenus par Eddy au sujet de Jamel, cette dernière tombe littéralement des nues ! Car la jolie blonde ne cache pas son attirance pour Jamel, et cette déclaration semble la troubler profondément.
Florine garde néanmoins les pieds sur terre et pose les bonnes questions à Clara pour tenter de comprendre la situation.
Un fait intrigue particulièrement la jeune femme : qu'Eddy ait choisi Clara pour confidente, lui qui est si proche d'Alexia et Anaïs… Mais la benjamine de la Maison a une très bonne explication à cela : si Eddy s'est confié à elle, c'est précisément parce qu'elle a vécu la même expérience avec Gautier !
Le jeune homme penserait donc qu'elle serait la plus à même de le conseiller sur le comportement à adopter vis-à-vis de Jamel.

Florine n'en revient pas

Clara en profite pour raconter la façon dont elle a encouragé son camarade à prendre les devants avec Jamel.
Florine en reste bouche bée. Très pensive, la jeune femme commence à faire douter Clara. La benjamine de la Maison semble craindre que sa camarade ne rapporte ces confidences à Jamel. Elle lui fait donc promettre de ne rien dévoiler.


A-t-elle eu raison de lui confier un tel secret ?

en savoir plus : Anaïs