Secret Story 7 - Clara ne veut pas perdre Gautier

Voir le site Secret Story

Par ailleurs, Clara reproche à Gautier de passer tout son temps avec Amélie...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-25T18:51:00.000Z, mis à jour 2013-08-25T18:54:48.000Z

Depuis qu'Amélie a intégré la Maison, Clara trouve son Gautier différent. Le jeune homme l'ignore alors qu'il s'est beaucoup rapproché de l'ancienne candidate. Clara remet en doute la sincérité de son petit ami et se décide à rompre avec lui. La jeune fille s'en va voir son bien-aimé pour lui ouvrir son coeur. Mais au lieu de le quitter, elle finit par lui dire qu'elle a peur de le perdre.

Clara, décidée à quitter Gautier, lui confie ses doutes sur sa sincérité envers elle et sa peur de le perdre.

Clara dans le doute
Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Clara et Gautier, l’arrivée d’Amélie dans la Maison des Secrets a tout chamboulé. Clara, qui trouve que son petit ami passe beaucoup trop de temps avec l’ancienne candidate, remet soudainement en cause toute leur relation. Et si Gautier n’était pas sincère. A Alexia, elle dit même vouloir rompre avec le garçon à cause de ses doutes. Décidée, elle va donc voir Gautier pour lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle lui confie qu’elle a conscience que son petit ami lui a prouvé son affection à de nombreuses reprises, à travers ses mots, ses paroles ou ses actions. Il lui a écrit de nombreuses lettres et l’a sauvée aussi de nombreuses fois. Elle le trouve génial mais elle a tout le temps peur de le perdre et cela commence à lui peser.

Gautier est-il sincère ?

Car malgré les preuves d’amour de Gautier, d’autres faits et d’autres gestes la font douter. Il y a d’abord eu la déclaration de Marie dans le sas qui a dit au garçon qu’elle ne le pensait pas sincère envers Clara. L’entrée d’Amélie a aussi servi de révélateur, notamment le fait qu’elle ait déclaré que Gautier était un grand joueur. Et que Gautier se soit tant rapproché de l’ancienne candidate a fait encore plus réfléchir la jeune fille. Et si leur histoire d’amour n’était qu’une énième stratégie de la part de Gautier ? Mais avant que Clara puisse continuer, son petit ami l’interrompt. Tout ce qu’il fait, il le fait pour elle, pour l’emmener le plus loin possible dans l’aventure et, elle, elle ne cesse de douter de lui. Clara semble savoir tout cela mais elle a tellement peur de perdre son homme.

Clara réussira-t-elle à surmonter ses doutes ou mettra-t-elle vraiment fin à sa relation avec Gautier ?