Secret Story 7 - Clara plaide la cause d'Emilie

Voir le site Secret Story

emilie
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-31T12:54:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T14:19:49.000Z

Gautier a un avantage exceptionnel cette semaine : il a la possibilité de échanger un nominé de la semaine contre un autre. Clara décide donc d'aller plaider la cause d'Emilie, en danger cette semaine. Mais ce dernier reste très mystérieux quant à sa décision finale. La jolie brune demande alors à la benjamine de Secret Story 7 d'arrêter de demander quoique ce soit à ce dernier. Pour elle, le jeune homme se la joue "perso"...

Clara tente de convaincre Gautier de protéger Emilie. Mais son ex-copain reste évasif. Il veut garder sa décision secrète.

L'avantage de Gautier
Ce week-end, la Voix a proposé aux habitants de résoudre l'énigme de la Joconde. Très joueur, Gautier est le premier candidat à déchiffrer ce nouveau mystère de la Maison. Pour le récompenser de sa clairvoyance, la Voix a donc offert un avantage exceptionnel au jeune homme. Il a la possibilité d'échanger un habitant contre un autre lors des prochaines nominations. Un privilège immense qu'il décide d'utiliser ce mercredi. Qui va-t-il sauver ? Qui va-t-il condamner ?

La requête de Clara

Consciente de l'avantage de son camarade, Clara décide donc d'aller plaider la cause d'Emilie, nominée d'office cette semaine. Si jamais il décidait d'épargner son ex-copine, la jeune femme cherche à savoir quel autre habitant il entend nominer à sa place. Elle désire en effet protéger Emilie. Mais Gautier ne veut rien laisser paraître de sa décision finale. Et face à l'insistance de la benjamine de l'aventure, le jeune homme crie : "Tu penses stratégie maintenant ?" Alertée par cette remarque, Emilie veut savoir pourquoi Gautier "affiche" ainsi la jeune femme. Pour la jolie brune, Clara se donne du mal pour rien. son ex-compagnon est définitivement un joueur pour qui seul compte la stratégie et le jeu. Emilie n'a plus du tout confiance en lui et pense qu'il se moque complètement de son sort ou de celui de quiconque dans son clan.

Emilie a-t-elle raison de se méfier ainsi de Gautier ? Affaire à suivre...