Secret Story 7 - Clara en plein rêve...

Voir le site Secret Story

clara gautierv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-11T20:11:00.000Z, mis à jour 2013-07-11T20:57:18.000Z

Clara a la tête dans les étoiles depuis qu'elle vit son histoire d'amour avec Gautier. Emilie ne cache pas à sa camarade que cette relation la fait rêver elle aussi. Néanmoins, la nomination de Gautier vient entacher ce tableau si parfait. De peur d'être séparés, les deux tourtereaux profitent l'un de l'autre au maximum, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme !

Alors qu'elles s'apprêtent pour la soirée, Emilie et Clara se font de nombreuses confidences. Après avoir parlé du fait qu'elles n'étaient plus aussi proches qu'auparavant, les jeunes femmes s'intéressent désormais à la relation que Clara entretient avec Gautier depuis peu.

Emilie envie Clara
Emilie n'en revient pas elle-même ! Sa camarade, qui a rêvé de se retrouver dans les bras de Gautier depuis qu'elle est entrée dans l'aventure, voit enfin son voeu exaucé ! Mais Clara, pourtant fleur bleue, lui rappelle que la partie n'est pas encore gagnée. La jeune femme attend de voir si cette histoire d'amour est viable, et il est encore trop tôt pour se prononcer.
Mais la benjamine de la Maison n'en est pas moins sur un petit nuage. Elle ne se fait pas prier pour raconter à Emilie le premier baiser que Gautier lui a donné devant les habitants. En y repensant, la jeune femme a les yeux remplis d'étoiles !

Un trouble-fête
Seule ombre au tableau : la nomination de Gautier cette semaine. Si le jeune homme parvient à relativiser la situation en décidant de vivre son aventure à fond, Clara, elle, craint d'être séparée de son prince charmant à l'issue du prime. La benjamine de la Maison peine à imaginer son aventure sans Gautier.
Pour tenter d'oublier cette nomination, Clara se réfugie dans les bras de son prince charmant. Ravi de multiplier ces moments de tendresse, le jeune homme ne se fait pas prier !

Les deux tourtereaux auront-ils la chance de se retrouver à l'issue du prime ? Réponse dans 24 h !